Ave Lexpage, morituri te salutant (c'est pas des insultes, c'est du latin, banane !)    —  Youpi98

Discussions

Euro 2020

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushCa va être un match difficile car le Portugal est discipliné, et la défense belge est, disons le, nulle :-D
Puis c'est difficile comme choix du coeur, il faut l'avouer :sad: !
GuybrushAvoir une génération dorée, c'est bien, mais faut l'exploiter avant que ça ne s'oxyde :-)
Pffff... t'as juste peur de te faire vanner si on perd, avoue ! Faut défendre ses couleurs hein biloute ! ;-) (Et "on en discute et puis on passe à autre chose", bien entendu :-D)


Samedi 26/06
Pays de Galle - Danemark 4.75 / 3.25 / 1.80
Italie - Autriche 1.45 / 4.00 / 7.50

Dimanche
Pays-Bas - République Tchèque 1.65 / 3.60 / 5.25
Belgique - Portugal 2.35 / 3.10 / 3.10

Lundi
Croatie - Espagne 5.25 / 3.60 / 1.67
France - Suisse 1.48 / 4.00 / 7.00

Mardi
Angleterre - Allemagne 2.60 / 3.10 / 2.75
Suède - Ukraine 2.30 / 3.10 / 3.20
Guybrush 7856 Bob
girl271Pffff... t'as juste peur de te faire vanner si on perd, avoue ! Faut défendre ses couleurs hein biloute ! ;-) (Et "on en discute et puis on passe à autre chose", bien entendu :-D)
Biroute.... :-D
girl271... pronostiques...
T'as pas vu qu'on pouvait voter pour la 2e équipe aussi ? :-D
Guybrush 7856 Bob
Avant que je n'oublie, voici mes pronos pour les 8e, sinon on va m'accuser de triche si j'annonce après que j'ai bon partout :-D

Je vote donc, dans l'ordre, pour le Danemark, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Allemagne (même si j'aime bien les anglais, j'ai toujours cette image d'une Allemagne qui "roule sur tout" et, à part niveau résultat, on est quand même pas loin de ça) et la Suède. Un peu comme (presque) tout le monde, en fait ;-)
Marcant 1146 Flooder
Ils font chier ces italiens... Ils marquent 4mins trop tard...
Guybrush 7856 Bob
Quelles rencontres, hier ! ;-) Je n'ai pu voir que les 25 premières minutes du match Pays de Galle - Danemark, et je suis parti quand les gallois donnaient l'impression de dominer la rencontre et de se diriger vers une victoire. Quelle surprise de voir le score à la 85e minutes, et quelle surprise que de voir le score doublé à la fin du match ;-) Comme quoi, en quelques minutes, beaucoup de choses peuvent se passer en football ;) Cette victoire 4 buts à 0 du Danemark fait les bonnes affaires de tout le monde (1.8 points) sauf Marcant et girl271.

Pour le second match opposant l'Italie à l'Autriche, il semble que ça a été un match difficile tout du long (on a commencé à regarder le match au moment du but annulé de l'Autriche, donc vers la fin). Finalement, ça se termine bien pour l'Italie au terme des prolongations salvatrices, une victoire qui rapporte 1.45 points à tout le monde.


Rendez-vous ce soir pour Pays-Bas vs. Tchéquie, et Belgique vs. Portugal ! Nos destins seront liés, puisqu'on a tous choisi PB et Belgique (sauf Yaug, qui a choisi le Portugal). Je me dis que j'aurai du choisir le Portugal aussi, comme ça, peu importe le résultat, j'aurai une petite satisfaction :-D
JohnDuff 2398 Bob
Désolé pour vous amis Belges, mais il semblerait que l’arbitre ait prévu de passer ses vacances au Portugal. :bigsmile:
Guybrush 7856 Bob
Lol, ouais. C'était quand même loin d'être un beau match... Les belges ont vraiment eu de la chance par moment, mais les portugais avaient l'arbitre, ça compense :-D
yaug 1351 Spammeur
GuybrushLol, ouais. C'était quand même loin d'être un beau match... Les belges ont vraiment eu de la chance par moment, mais les portugais avaient l'arbitre, ça compense :-D
Du coup désormais vous avez la victoire sur le terrain, mais aussi à l'infirmerie :fuckbroken:
Guybrush 7856 Bob
Il y avait 5.25 points à se faire avec Pays-Bas / Tchéquie, mais personne n'a pu profiter de la victoire "surprise" des tchèques (2 buts à 0). Réduits à 10 contre 11, les hollandais n'ont pas pu tenir bien longtemps face à une équipe plutôt bien organisée.

L'autre rencontre, forcément suivie attentivement par votre serviteur, opposait la Belgique au Portugal. Un match pas forcément très beau, que ce soit d'un coté ou de l'autre, qui s'achève sur une petite victoire de la Belgique qui a souffert pendant pratiquement les 45 dernières minutes (et, comme l'a dit Yaug, souffert au sens propre pour Eden Hazard et Kevin De Bruyne). Une victoire pronostiquée par tout le monde (sauf Yaug :-D) qui rapporte 2.35 points !

Rendez-vous ce soir pour Croatie - Espagne ainsi que France - Suisse.
Fabe 564 Geek
www.courrierinternationa…
La Seleção a buté sur une pragmatique équipe de Belgique, victorieuse 1-0 grâce à son seul tir cadré de la rencontre, décoché par Thorgan Hazard.
Transfert de seum


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2021 à 20:16 par Fabe.

Guybrush 7856 Bob
Bah ils ont pas vraiment tort de "râler". Les belges ont pas montré un beau foot hier et ont passé 45 minutes à défendre (c'était même stressant au final). Les rares tentatives belges en 2e mi-temps ont toujours foiré bêtement sur le dernier dribble ou la dernière passe.

En phase de poule, un nul aurait été mérité plutôt qu'une victoire. Mais en élimination directe, même si c' est moche, le résultat est la (ils ont appris depuis 2018 :-D). souvenons-nous quand même de la Grèce y a 10 ans... C'était juste un bloc défensif opportuniste, probablement l'équipe la plus chiante à regarder, mais ils ont gagné :-/


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2021 à 21:54 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.