/!\ Ne pas laisser à la portée des champignons    —  PM

Discussions

Euro 2020

Guybrush 7855 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Bah ils ont pas vraiment tort de "râler". Les belges ont pas montré un beau foot hier et ont passé 45 minutes à défendre (c'était même stressant au final). Les rares tentatives belges en 2e mi-temps ont toujours foiré bêtement sur le dernier dribble ou la dernière passe.

En phase de poule, un nul aurait été mérité plutôt qu'une victoire. Mais en élimination directe, même si c' est moche, le résultat est la (ils ont appris depuis 2018 :-D). souvenons-nous quand même de la Grèce y a 10 ans... C'était juste un bloc défensif opportuniste, probablement l'équipe la plus chiante à regarder, mais ils ont gagné :-/


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2021 à 21:54 par Guybrush.

yaug 1351 Spammeur
La grèce, ça reste un traumatisme leur victoire ...

Bon bah hier, on s'est rendu compte que quand on ne défend pas on prend des buts. :bigsmile2:
Ciao la France.
Bon y'aura eu 14 buts en 2 matchs hier et des retournements de situation de partout. Faut pas être cardiaque.
Guybrush 7855 Bob
En effet, quelle journée prolifique en matière de buts ! 14 réalisations (ne comptons pas les tàb du second match) sur deux matchs, c'est "rentable" ;-)


Du coté des pronostiques, la large-mais-quand-même-pas-trop victoire de l'Espagne 5 buts à 3 face à la Croatie rapportait quelques maigres 1.67 points dont se sont nourris Guybrush, Marcant et PetitCalgon. Pas de quoi chambouler le classement, mais on va attendre la fin des 8e pour en parler ;-)

L'autre surprise du soir (qui était à 7 contre 1, pour info), c'est la défaite de la France au terme d'un match un peu fou-fou qu'il ne me sert à rien de vouloir résumer ici, puisque tout le monde l'a surement regardé !

Rendez-vous ce soir à 18h pour le choc Angleterre - Allemagne, suivi à 21h du plus "raisonnable" Suède - Ukraine.
Marcant 1146 Flooder
La Belgique est en quart, la France est en car ^^
Fabe 564 Geek
Les deux finalistes de la dernière CM et le tenant du titre qui sortent en 8e, fallait se lever tôt pour la trouver celle là.

Pas vu le match de la Croatie. Celui de la France confirme l'impression laissée en phase de poule, une équipe bien différente d'il y a 3 ans dans son fond de jeu alors que ça devrait pourtant être la même génération de joueurs.

Y'a un pari ouvert sur le remplacement de Deschamps par Zidane à la rentrée ?

Go la Belgique maintenant, y'a eu du ménage parmi les favoris, faut aller au bout :-)
JohnDuff 2394 Bob
MarcantLa Belgique est en quart, la France est en car ^^
:broken:

Ça commence : twitter.com/FFLose/statu… :broken:

Et ça continue :



:fucklaugh:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 29 juin 2021 à 10:27 par JohnDuff.

girl271 1217 Flooder
Pffff, et ces journalistes de l'Equipe qui encensent leurs joueurs pour dénigrer ceux des autres équipes un jour, et qui lapident leurs joueurs et sélectionneur le lendemain sur la place publique, sans aucune compassion, sans aucun soutien...

Quand on compare avec la presse belge qui félicitait les joueurs après leur 3eme place au mondial, les fêtes qu'on leur a faites, le soutien qu'ils ont reçu de toute la population, dans les médias, les événements organisés pour eux... et là, les journaleux qui ne sont capables que de supporter la victoire, ça me révulse vraiment comme attitude... On dira que les mentalités sont différentes, mais j'ai vraiment du mal avec cette différence-là... Il y a 3 ans, c'était pas du seum, c'était de la reconnaissance pour nos joueurs :heart:, ici c'est vraiment le seumum ! (pour reprendre une expression vue sur Fb). Alors que franchement, ce match, il était superbe à voir ! Jamais vu des Bleus se battre autant, ça fait plaisir de voir l'envie de vaincre !
Sysson 1252 Spammeur
Je suis tellement content que la France soit éliminée, je vais pouvoir recommencer à passer des soirées sans entendre mes voisins beaufs gueuler à chaque occasion/but!
Tchou 3314 Bob
En parlant d'entendre, ça va mieux toi ?

Quoi ? Shuis sur la lexpage, détourner les sujets, c'est un sport national, d'ailleurs, j'ai même le bouton idoine :



Ooooh, inception !
Marcant 1146 Flooder
Une petite dernière parce qu'elle m'a quand même bien fait rire ^^

Guybrush 7855 Bob
MarcantUne petite dernière parce qu'elle m'a quand même bien fait rire ^^
Après, on s'arrête hein, sinon on va donner raison à ceux qui disent qu'on a le seum en 2018 ;-)


Sinon, pour ceux qui le désirent déjà, vous pouvez pronostiquer pour les 1/4 de finale. Je mettrai le tableau complet des matchs dès demain, quand il sera connu :

Vendredi 02/07
18h - Suisse / Espagne 5.50 / 3.60 / 1.65
21h - Belgique - Italie 3.20 / 3.10 / 2.30

Samedi 03/07
18h - Rep. Tchèque - Danemark 3.50 / 3.20 / 2.10

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.