Lexpage, humour inside    —  GDI

Discussions

Euro 2020

Guybrush 7785 Bob
Reprise automatique du message précédent.
J'ai oublié de mentionner, pour le match d'hier, que tout le monde avait vu juste, sauf John Duff (mais il a entré ses pronos avec un autre pseudo pour qu'on le reconnaisse pas :-D). Pour le match d'aujourd'hui après-midi, opposant le Pays de Galle à la Suisse, personne n'avait anticipé la neutralisation, donc personne ne met de points :)
Marcant 1145 Flooder
Pfiou, dur dur le match Danemark - Finlande...
Enfin apparement le joueur à été transporter à l'hôpital dans un état stable !
Guybrush 7785 Bob
Pas beaucoup de news à son sujet pour l'instant mais oui, c'était dur à voir quand même... Entre les images des joueurs, de sa femme, des soigneurs et l'émotion dans la voix du speaker... Pff..
Marcant 1145 Flooder
Apparement ça va, il est bien stable, éveillé mais reste en examen complémentaire à l'hôpital.
La Finlande gagne finalement le match 0-1.
Guybrush 7785 Bob
Oui, moche soirée pour le Danemark, surtout que la Finlande à marqué sur sa seule et unique action offensive...
Marcant 1145 Flooder
Bon, je me suis quand même refait avec la belle victoire Belge ^^
Guybrush 7785 Bob
Seule girl271 avait prédit la victoire de la Finlande et engrange, juste avec ce match, 8.25 points pour prendre la tête du classement.

Le dernier match de ce samedi voyait la Belgique affronter la Russie. Bien aidée par un premier but "offert" par les russes, et par un arbitre très clément, les générateurs de seum ont remporté le match par 3 buts à 0. Ca offre quelques 1.72 points à tout le monde.
Guybrush 7785 Bob
Je n'ai pas vu, malheureusement, la rencontre entre la Croatie et l'Angleterre. Mais ça s'est soldé par une victoire des anglais, 1 but à 0. Yaug (qui avait pronostiqué un nul) et John (qui avait pronostiqué une victoire de la Croatie) n'emportent pas les maigres 1.67 points qu'il y avait à se faire ;-)

L'autre rencontre de l'après-midi, c'est le match entre l'Autriche et la Macédoine du Nord. Un match plutôt serré, au moins jusqu'à la 70e minutes où la Macédoine a finalement craqué définitivement. La rencontre se termine sur un 3 buts à 1, en faveur de l'Autriche donc. Un résultat qui ne surprendra finalement pas grand monde, puisque personne n'avait envisagé une autre issue à cette rencontre ;-)

Au classement, c'est girl271 qui mène avec 14.79 points pour 5 bons pronos sur 6. Suivent Guybrush, Marcant, PetitCalgon avec 6.54 points pour 4 bons pronos, puis Yaug avec 4.87 et John avec 3.37.
Guybrush 7785 Bob
Match fou entre les Pays-Bas et l'Ukraine hier, avec des hollandais bien dominants mais face à une équipe très bien organisée. Non seulement, le match était très intense, mais il y a eu plein de buts (même s'il a fallu attendre la seconde mi-temps). Au final, les hollandais s'imposeront 3 buts à 2, faisant rapporter 1.62 points à tout le monde.

Vu que nous ne sommes malheureusement que 6 à participer aux pronos, je pense proposer les formulaires directement sur le topic plutôt que via Google Form...
Guybrush 7785 Bob
Voici le formulaire pour les prochains matchs. Je vais jusque vendredi, je reposterai un formulaire pour le week-end jeudi si tout va bien ;-) Les cotes sont au format "victoire 1 / nul / victoire 2". Les matchs sont à chaque fois repris chronologiquement (comme ça, vous avez le calendrier en même temps), à savoir, sauf exception, 15h, 18h et 21h.


Mercredi 16/06
Finlande - Russie 5.50 / 3.80 / 1.65
Turquie - Pays de Galle 2.35 / 3.00 / 3.40
Italie - Suisse 1.60 / 3.90 / 6.00

Jeudi 17/06
Ukraine - Macédoine du Nord 1.62 / 3.60 / 6.00
Danemark - Belgique 4.20 / 3.25 / 2.00
Pays-Bas - Autriche 1.53 / 3.90 / 6.50

Vendredi 18/06
Suède - Slovaquie 1.80 / 3.30 / 5.00
Croatie - République Tchèque 2.10 / 3.20 / 3.70
Angleterre - Ecosse 1.34 / 5.00 / 8.75

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.