Lexpage ? Hop ! Dans mes marque-pages !    —  girl271

Discussions

Euro 2020

Guybrush 7853 Bob
Reprise automatique du message précédent.
C'est un peu plus serré qu'il y a 2 jours, mais girl271 a toujours une longueur d'avance grâce à la victoire de la Finlande.
Ci-dessous : nombre de bons paris, et score.

girl271 / 6 / 16.41
Guybrush / 6 / 10.81
PetitCalgon / 6 / 10.81
John Duff / 4 / 9.32
Marcant / 5 / 8.16
Yaug / 4 / 6.49

On remarque la remontée de John qui, malgré un prono correct de moins, dépasse Marcant, grâce au nul Espagne - Suède.
PetitCalgon 2504 Bob
La gagnante offre un gâteau aux autres loosers?
Marcant 1146 Flooder
ou une tarte, fait gaffe ^^
Guybrush 7853 Bob
Premier match de l'euro remporté par une équipe qui n'a pas marqué :-D

Ouais, je peux taunt, on a le seum :-D
JohnDuff 2394 Bob
C’est faux, la France a marqué deux fois. On n’y peut rien si les buts n’étaient pas valides. :tongue:
PetitCalgon 2504 Bob
Et y'avait penalty 🤣😂⚽
Guybrush 7853 Bob
Tout le monde avait anticipé la victoire du Portugal (même si elle a été tardive, finalement) et engrange 1.5 points pour ce match. La victoire de la France profite presque à tout le monde (et il y avait 2.65 points à se faire !). Marcant, qui a le seum, avait pronostiqué un match nul, tout comme PetitCalgon qui voulait éviter une crise familiale :-D

Au terme de cette "1ere" journée, le classement se présente comme suit :

girl271 / 8 / 20.56
Guybrush / 8 / 14.96
John Duff / 6 / 13.47
PetitCalgon / 7 / 12.31
Yaug / 6 / 10.64
Marcant / 6 / 9.66


Rendez-vous cet après-midi pour Finlande - Russie (qui ne départagera personne, tout le monde ayant parié sur une victoire de la Russie), suivi de Turquie - Pays de Galle (2 en faveur de la Turquie, 2 en faveur du Pays de Galle, et 2 en faveur d'un match nul !) ainsi qu'Italie - Suisse (tout le monde en faveur de l'Italie).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 juin 2021 à 08:29 par Guybrush.

Tchou 3314 Bob
Je suis déçu, déçu ! J'ai vu apparaître un "ils ont fait une battiston" ou "une schumacher", attiré par l'odeur du sang je suis allé voir les news, personne n'en parle ! On s'en fout de savoir qui a gagné, on veut voir les dents voler !
PetitCalgon 2504 Bob
Guybrushcomme PetitCalgon qui voulait éviter une crise familiale
J'ai osé parié match nul? Je suis un boulet 🤣🥵🤬
Tchouattiré par l'odeur du sang je suis allé voir les news
Voilà le ralenti en question

www.youtube.com/watch?v=…
Tchou 3314 Bob
C'est ça le scandale digne de rappeler l' "attentat battiston" ? En rugby, on appelle ça une action de jeu !
JohnDuff 2394 Bob
On peut aussi parler de la une de l’Équipe ce matin. :broken:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.