Lexpage, lu et approuvé par toute personne ci-présente    —  xuagram

Discussions

Euro 2020

PetitCalgon 2496 Bob
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushVendredi 21h - Turquie vs. Italie
Samedi 15h - Pays de Galles vs. Suisse
Samedi 18h - Danemark vs. FInlande
Samedi 21h - Belgique vs. Russie
Dimanche 15h - Angleterre vs. Croatie
Dimanche 18h - Autriche vs. Macédoine du Nord
Dimanche 21h - Pays-Bas vs. Ukraine
Guybrush 7841 Bob
Si mes souvenirs sont bons, Marcant s'était chargé des pronostics pour la coupe du monde 2018, via des Google forms si j'ai bonne mémoire ;-)

S'il a encore ça en stock, on peut repartir sur cette base. Si je me souviens bien, il y avait les cotes et il gérait un classement (on gagnait des points en fonction des cotes des matchs). Marcant, tu peux confirmer ? Tu serais partant pour t'en occuper ? :-D SI oui, j'veux bien me charger d'encoder les réponses déjà passées sur le topic ;-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 juin 2021 à 15:10 par Guybrush.

Guybrush 7841 Bob
Bon, Marcant m'a dit qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper à cause du boulot (et dire qu'il bosse dans un ministère ^^:-D) donc je m'en occupe ;-)

Le lien vers le Google Form pour la première "journée" (jusque mardi) :

docs.google.com/forms/d/…

Les cotes sont reprises de "bwin". Je ne connais pas les sites de pronos, donc j'ai pris le premier venu sur Google :-D Si vous avez déjà posté sur le topic, pouvez-vous remplir le form tout de même ? Comme ça je dois pas m'en occuper :-D Merci !

Bon, maintenant, je prépare le tableur pour encoder les résultats :-)


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 11 juin 2021 à 15:38 par Guybrush.

girl271 1217 Flooder
France Allemagne si tôt ? Pauvre Calgon family,ça va chauffer! ;-)
PetitCalgon 2496 Bob
girl271France Allemagne si tôt ? Pauvre Calgon family,ça va chauffer! ;-)
Ceux qui regardent le foot sont pour la France, les autres râlent parce qu'ils ne peuvent pas regarder la TV 😂⚽
Guybrush 7841 Bob
Les Allemands ont vraiment rien compris au foot donc :-D
Marcant 1146 Flooder
Ils ne le comprennent pas, ils le gagnent ^^


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 juin 2021 à 22:29 par Marcant.

Guybrush 7841 Bob
Le vendredi, c'est jamais facile de choisir entre pizza et kebab :-D Il aura fallu attendre près d'une heure pour voir le premier goal dans cet euro, de la part de la Turquie. Bon, pas de bol pour eux, ils l'ont mis dans le mauvais but...

Le second, je me lâche, a été marqué par un joueur Immobile (promis, je ne la ferai plus). Finalement, l'Italie ne démérite pas son 3-0. Un chouette jeu (surtout la 2e mi-temps) à regarder et une équipe assez dynamique.

Un seul "regret" : l'attitude du public turc qui n'a pas arrêté de siffler les italiens pendant toute la 1ere mi-temps. Pas très "sport" comme attitude...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 juin 2021 à 23:01 par Guybrush.

yaug 1351 Spammeur
Le public turq n'est pas connu pour sa retenue.
J'avais commencé à regarder le match et j'ai fini sur la demi finale de roland garros en espérant voir l'antivax Djokovish perdre. Le match était superbe mais Nadal a perdu :angry:
Guybrush 7841 Bob
yaugantivax Djokovish
D'où son nouveau petit surnom, Djokovid ? :-D
Guybrush 7841 Bob
J'ai oublié de mentionner, pour le match d'hier, que tout le monde avait vu juste, sauf John Duff (mais il a entré ses pronos avec un autre pseudo pour qu'on le reconnaisse pas :-D). Pour le match d'aujourd'hui après-midi, opposant le Pays de Galle à la Suisse, personne n'avait anticipé la neutralisation, donc personne ne met de points :)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.