Lexpage : environ 30 000 bytes par page... Malgré le peu de membres masculins ^_^    —  PM

Discussions

Et vous ?

Guybrush 7840 Bob
Reprise automatique du message précédent.
En cherchant Lexpage sur Google ? :-D

Je vais essayer de trouver vos premiers messages sur le forum v3...
Guybrush 7840 Bob
Sysson effectivement est arrivé directement dans une conversation à propos de Kraland : "Kraland V5 : Vos avis". C'était déjà en 2005 ! Après, il s'est rapidement dit qu'il valait mieux parler d'autre chose, et donc il a participé aux sujets les plus "lexpagiens" : "Le cerveau le plus rapide du monde" ; "(Essayer) de débuter avec Linux" ; ... :-D

Trin, quant à elle, a directement accroché Marcant sur le forum, en participant dès son premier message en mi-2003, au topic "Marcant set son esprit de tarif" :
Marcant y disait> En faite hier, nous faisions une analyse, a partir
> d'un énoncer, en vue de fabriquer un modèle de
> base de données relationelle.
>
> L'exercice pourtait sur la location de
> camping-cars... pourquoi pas !
>
> Alors que nous étions en train d'énumérer les
> dépendances fonctionnelles, j'ai proposé une
> solution (correcte) mais qui ne plaisait pas au
> prof... Comme il n'avait pas de "preuve" comme
> quoi ma solution etait mauvais il m'a juste laché
> :
>
> "Tu n'as pas l'esrpit de tarif ! "
>
> C'est clair, qu'on m'en a déjà laché pas mal et de
> très bonne mais celle-là reste unique :sweat:
>
> Bah, l'important c'es que j'avais déjà pas trop
> tord et qu'on s'est payé une bonne barre au cours
> et ca a continué toute l'heure (qui est du coup
> passée très vite)
John, quant à lui, a certainement marqué son empreinte sur la v3 en y étant le webmaster pendant quelques années :-D Sinon, du coté du forum, c'était en septembre 2004, il pleuvait, il faisait froid et les feuilles volaient déjà dans la rues, quand il s'est dit :
Bonjooouuur !

Je viens de m'inscrire. C'est chouette ce site dites-donc ! Y a plein de trucs a faire ! Je vais continuer de me balader en regardant un peu tout ce que je peux faire ici.

Voili voilou ! J'espere que ca ne vous fait pas peur de voir mon nom sur l'ecran... :-p
Après, son topic suivant, c'était à propos de la Star Ac... et puis de la Fiat Punto, c'est vous dire :-D


Gerro, je m'en souviens encore bien (pourtant c'était en 2002, un peu avant girl271, mais pas dans les mêmes circonstances :-D) via le JDLP. J'pense qu'il a rapidement pris ses marques sur le site, puisque le site était justement composé de nombreux du JDLP. Ca aide :-D Son premier message était l'extrait d'une conversation avec A.L.I.C.E (vous vous souvenez, le bot !?). Son message suivant, c'était un "nouveau jeu au ras des paquerettes", dans lequel il posait notamment ceci :
Un grand classique ... on va voir si les plus jeunes connaissent ;)<br>
[font=red]Comme un phacochère aux policiers de pince à linge<br>
Qui voit passer au malabar bigoût les noyaux d'olives<br>
Comme l'oiseau bleu survolant la formule mathématique<br>
Vois comme le patin à glace, le yorkshire est ajouté<br>
<br>
Beau le kamikaze, dansant sur les roues à aubes<br>
Ivre de partie de pétanque, d'amour et de rhododendron<br>
Belle la lutte gréco-romaine naissante des coucourdes<br>
Abandonnée au slip kangourou blanc<br>
<br>
Blanc l'innocent, le cachet de la poste du wagon-restaurant<br>
Qui en glissant, invente l'amour<br>
Pour que l'amphore s'habille de trompette<br>
Et que la torgnole se change en jour<br>
<br>
Jour d'une macédoine de légumes où l'aube se lève<br>
Pour surgeler la bourrée aux policiers lourds<br>
Où les tessons de bouteille effeuillent les raquettes de tennis<br>
Pour nous retaper un remouleur d'amour<br>
<br>
L'amour c'est toi, l'amour c'est moi<br>
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi<br>
<br>
Moi qui ne suis qu'une fille de l'ombre<br>
Qui voit briller l'étoile du soir<br>
Toi mon parpaing qui tisse ma huche à pain<br>
Viens allumer mon ballon de football noir<br>
<br>
Noire la salade de poulpes, les bouteilles vides et la giroflée<br>
Qui croient tenir les vicissitudes du temps<br>
Pays d'amour n'a pas de catastrophe ferroviaire<br>
Pour ceux qui ont un vaporisateur d'enfant<br>
<br>
Comme un dénoyauteur aux parachutes de roche volcanique<br>
Qui voit passer au moignon les répondeurs téléphoniques<br>
Comme l'oiseau bleu survolant la biture<br>
Nous trouverons ce colis piégé d'amour<br>
L'amour c'est toi, l'enfant c'est moi<br>
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi[/font]
Acibi, il va falloir attendre, j'ai un train à prendre pour aller bosser, et j'suis déjà à la bourre :-D :-D
Guybrush 7840 Bob
Acibi, il a débarqué sur le forum en mars 2003. On aurait pu croire qu'il a atterri ici en cherchant des informations soit pour se couper la barbe, soit pour planifier un attentat sur le sol européen, mais non. En fait, son premier message, c'était pour souhaiter un bon anniversaire à GDI. On voit l'altruiste :
Aller pq pas... (question qu'a mon tour moi aussi jme fasse souhaiter bon anniversaire lorsque mon tour viendra :liplick: )

Bon anniversaire....
:-D :-D :-D
Mythrandil 113 Padawan
Via Kraland... Je sais c'est pas original.
Guybrush 7840 Bob
Mythrandil, je m'en rappelle plutôt bien : on s'était vu à une RIK parisienne, et il se demandait pourquoi y avait tant de blabla autour de la Lexpagie (si mes souvenirs sont bons, j'étais MAE seelien à ce moment). J'crois que c'est après ça qu'il est venu sur Lexpage, si mes souvenirs sont bons :-)

C'était en juillet 2004, juste au lancement de la première saison de Twicy si je ne me trompe pas :
girl271 a écrit :
> Girl, première sur les paris de reality-show :-D
Ca je demande à voir ! La télé réalité je l'annonce sur ce premier message forum : ca sera mon domaine ! La Star Academy 4 commence en France en Septembre, je ne compte pas la rater et je compte bien vous aider à faire des bons paris ! Non mais !
Assez curieusement, on retrouve aussi ses premières traces dans le topic "Le Retour du plus con des cons" :
Mais je vous emm**** ! Non mais oh, je suis pas le genre de cochon à me laisser marcher sur les pieds !
Mythrandil 113 Padawan
C'était sympa cette RIK tiens ... Bon par contre j'ai un peu décroché de la télé réalité.

Par contre je me demande bien à qui s'adressait le second message ?! :odd:
Tchou 3314 Bob
Je suis venu pour troller sur la/le ou (plus extravagant, certes) el ...el lexpage (avec un accent final très marqué).

les klounes d'or ... tiens, j'avais oublié ce truc-là !

Moi, on m'a dit "c'est un site, y'a des photos de bonnasses"... je les cherche encore ... ah oui, le bot qui fouille tous les repertoires possibles et imaginables sur tous les synonymes de bonnasses dans toutes les langues, je nierai connaitre le concepteur ! :angel: ) ... un couillon prépubère qui faisait sa pub sur une petite mailing-list peuplée de gens qui disaient jouer à un jeu "politique".
J'ai laissé passer quelques années, puis j'ai fini par y aller et m'inscrire ... par contre, y'avait plus trace de bonnasses en jpg sur le site, me suis fait eu ! (note à moi-même : rajouter "en jpg" sinon ça peut être vexant ... un plus fayot que moi sortirai un "par contre, y'en a mais pas en jpg", mais je suis pas assez fayot ... ou alors je demande des toph' en petite tenue avant pour pouvoir juger ! :D)
Guybrush 7840 Bob
Alors, ça faisait suite à la conversation suivante, que tu avais initiée (tu avais d'ailleurs choisi toi-même le nom du topic :-D)
J'avais prévenu Girl et Guybrush .... à la rentrée je débarque sur le site et ça va faire TRÈS TRÈS MAL !<br>
Donc, à priori je vais devenir sur ce site assez vite Mr téléréalité, puis que c'est mon credo hein ! <br>
<br>
Donc bonjour à ceux qui me connaissent pas et puis Coucou les autres !
Puis, Myrddyn et Pethrus avaient répondu :
Quelle joie de te revoir Mythrandil ! Oh non pas lui ! :'(

Encore que... niveau pseudo il est ptête encore pire que moi dans le genre : Comment ça s'écrit ce truc ? :-D
Roger-Dédé a écrit :
> Myrddyn a écrit :
> Oh non pas lui ! :'(

Bientôt on sera lassé de lavenue
de pareils abrutits sur
la crème des sites sans qu'ils ne versent de généreuses
participations financières par
derrière a tout les lexpagiens.
D'où ta réponse :-)

[Edit : faut vraiment que je diminue la hauteur des spoiler ^^]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 3 novembre 2014 à 09:35 par Guybrush.

Vargas 14 Nerdz
Si je me souviens bien, j'étais venu pour le challenge (un pote d'IUT me l'avait montré). J'ai du poster sur le forum que bien plus tard...
Guybrush 7840 Bob
Tu es inscrit depuis février 2003. Ton premier message date de janvier 2004, en mode fayot, où tu souhaitais un bon anniversaire au webmaster :-D

11 mois plus tard, tu participais au concours de musique sur Lexpage (où il fallait deviner le titre sur base d'un extrait, typiquement un solo de guitare).
Vargas 14 Nerdz
Oui, j'étais bien plus actif sur IRC que sur le forum :-p

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.