C'est toujours les vacances sur lexpage    —  PM

Discussions

Et vous ?

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Oui, oui, c'est ce que je disais, j'ai rejoins, mais c'est à partir du moment où j'ai partagé des conneries que je me suis activé sur le forum.

Ça doit êtreégalement le moment où j'ai posé des questions sur le fait de devenir développeur, chose sur laquelle vous m'avez bien aidé, puisque je me suis retrouvé au chômage en janvier 2010, et que c'est là que j'ai commencé ma réorientation.

(Merci à tous donc :) )
PetitCalgon 2494 Bob
Et maintenant tu bosses à Pôle Emploi ou tu es bibliothécaire ? :lol2:
Marcant 1146 Flooder
krapouvous m'avez bien aidé, puisque je me suis retrouvé au chômage en janvier 2010
Heureusement, faut lire autour aussi ^^
krapou 687 Geek
girl271 1217 Flooder
FabeCette tentative flagrante d'animation du forum ne passera pas par moi :-D
Plus efficace que le ping pong hein ? :tongue:
GuybrushLe premier message de girl271 sur la v3 date de Noël 2002 (il n'aura fallu qu'un mois pour la convaincre de se faire un compte, on dirait :-D) :
Ils avaient l'air sympa tes potes :hello: J'regrette pas :-)
trinityMoi c'est girl271 bien sûr qui, entre deux cours au lycée, m'a dit qu'elle était sur un super forum (avec un super webmaster :-p) et que je devrais absolument venir aussi :-D
Pas sure que je sois la seule à avoir influencé l'inscription à l'époque :-p
MythrandilC'était sympa cette RIK tiens ... Bon par contre j'ai un peu décroché de la télé réalité.
Oui c'était un beau weekend :-)
TchouJ'ai laissé passer quelques années, puis j'ai fini par y aller et m'inscrire ... par contre, y'avait plus trace de bonnasses en jpg sur le site, me suis fait eu ! (note à moi-même : rajouter "en jpg" sinon ça peut être vexant ... un plus fayot que moi sortirai un "par contre, y'en a mais pas en jpg", mais je suis pas assez fayot ... ou alors je demande des toph' en petite tenue avant pour pouvoir juger ! :D)
Mais si y avait des bonasses, vous vous rappelez pas du site Dabonasses linké sur Lexpage et à l'origine d'un topic plus que houleux ? ;-)
On est trop vieilles pour les photos en p'tite tenue maintenant, désolée ^^. (Et celles de l'époque sont classées ! Même si, avec un peu de bonne volonté, je dois pouvoir en retrouver quelques unes de trin' :-p)
VargasOui, j'étais bien plus actif sur IRC que sur le forum :-p
Je suis clairement pas nostalgique de ces années-là, sauf pour les soirées IRC ! :heart:
A-lex, RogerDD et Auguste Lampion aussi, dans les habitués...
roidelapluie 339 Maitre jedi
Alors moi j'ai débarqué parce que Guybrush était dans l'année de ma soeur au collège et que j'étais geek.. :-) Puis seulement j'ai joué (un peu) à Kraland ...
JohnDuff 2358 Bob
girl271Même si, avec un peu de bonne volonté, je dois pouvoir en retrouver quelques unes de trin' :-p
Oui merci, je veux bien.

:bigsmile:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 3 novembre 2014 à 20:17 par JohnDuff.

Guybrush 7836 Bob
TchouJe suis venu pour troller sur la/le ou (plus extravagant, certes) el ...el lexpage (avec un accent final très marqué).
Ca ne m'étonne pas :-D
TchouMoi, on m'a dit "c'est un site, y'a des photos de bonnasses"... je les cherche encore ... ah oui, le bot qui fouille tous les repertoires possibles et imaginables sur tous les synonymes de bonnasses dans toutes les langues, je nierai connaitre le concepteur ! :angel: ) ... un couillon prépubère qui faisait sa pub sur une petite mailing-list peuplée de gens qui disaient jouer à un jeu "politique".
J'ai pas retrouvé les archives (j'pense que c'était sur netcourrier, d'ailleurs), mais il me semble que la pub portait sur un autre jeu, une alternative au JDLP, et pas sur Lexpage (qui n'existait pas encore à l'époque, ni même son "ancêtre" site multi-thèmes !).
TchouJ'ai laissé passer quelques années, puis j'ai fini par y aller et m'inscrire ... par contre, y'avait plus trace de bonnasses en jpg sur le site, me suis fait eu ! (note à moi-même : rajouter "en jpg" sinon ça peut être vexant ... un plus fayot que moi sortirai un "par contre, y'en a mais pas en jpg", mais je suis pas assez fayot ... ou alors je demande des toph' en petite tenue avant pour pouvoir juger ! :D)
Oh, ça peut toujours s'arranger, ça :-D

Sinon, ton premier message remonte tout de même à janvier 2003. C'était sur le topic "Association for a Zbych Trofimiuk's logo on the Lexpage" :
Tchou écrivaitOui, vive Chtryz Malorftich ... Chritz Granolfyz ... Grytz Schlozow...

Enfin, je suis d'accord, quoi, en fait ! Pour le logo de vrtzry ... truydf ... hgtfd .... et meeeerdeu

Anne Nonyme
Les suivants, c'était à propos de "Pourquoi internet est-il en rade aujourd'hui ?" (une news postée à l'époque). C'était un topic troll entre toi et GDI, fervent défenseur d'IIS :-)

Et parce que je suis bon joueur fouteur de merde, ton premier message où tu dis clairement, toi-même, avec tes petites mains et tout et tout "Le Lexpage", ça date de mai 2003. Pour la postérité, j'reprends la ligne en question :
Tchou qui parle de "Le Lexpage"Tu m'intrigues, là, je vais lancer IE voir à quoi ça ressemble sous ce truc ... ;)
Ah ouaiiiiiiiis ... effectivement ... dans la categorie "pas pareil", je demande le lexpage ... Anca, il faut signer où la pétition ?
J'ai même mis la ligne juste avant, qui prouve indéniablement que c'était Tchou qui écrivait :-D

Si on cherche un message de Tchou avec "La Lexpage", on ne trouve rien avant novembre 2003, et encore, il quotait Ancalagon et n'est pas l'auteur de ce "La lexpage". Pour trouver une vraie contribution de Tchou dans laquelle il place ces quelques mots insignifiants, il faut aller en 2004, en février pour être précis :
Tchou qui parle de "La Lexpage"Le kloune d'or de la lexpage de la journée (semaine ?) est attribué à Guybrush pour cette répartie ma foi fort inattendue et sanglante, comme le sont les meilleures ...
J'enchaîne avec RDLP :
RoidelapluieAlors moi j'ai débarqué parce que Guybrush était dans l'année de ma soeur au collège et que j'étais geek.. :-) Puis seulement j'ai joué (un peu) à Kraland ...
Je ne savais même pas que ta soeur était au courant que je tenais un site :-D J'suppose que c'est via ton beau-frère qu'elle a du l'apprendre ? :-)

Sinon, pas très glorieux : ton premier message date de août 2003, mais c'était dans le topic "[XXX][Erotique][ADULTS ONLY]". T'es sûr que t'as pas trouvé le site après une recherche sur Google ? :-D

A ta décharge, ça ne parle pas de sexe sur ce topic, Le premier message était un de ces sales tentatives d'attirer des visiteurs, et j'pense que tout le monde s'était fait avoir (dans l'ordre : minitrin, suki, trinity, papillon, adose, girl271, a-lex, rompi, noname, Ancalagon - étonnement lent !! -, Tchou, Marcant, ...... t'étais pas dans les premiers, RDLP :-))



roidelapluie 339 Maitre jedi
GuybrushJe ne savais même pas que ta soeur était au courant que je tenais un site :-D J'suppose que c'est via ton beau-frère qu'elle a du l'apprendre ? :-)
Surement, c'était il y a plus de 10 ans hein je devais avoir ... 12 ans :-)
GuybrushSinon, pas très glorieux : ton premier message date de août 2003, mais c'était dans le topic "[XXX][Erotique][ADULTS ONLY]". T'es sûr que t'as pas trouvé le site après une recherche sur Google ? :-D
C'est pour faire grimper les stats que j'affectionne tant ;-)
GuybrushA ta décharge, ça ne parle pas de sexe sur ce topic, Le premier message était un de ces sales tentatives d'attirer des visiteurs, et j'pense que tout le monde s'était fait avoir (dans l'ordre : minitrin, suki, trinity, papillon, adose, girl271, a-lex, rompi, noname, Ancalagon - étonnement lent !! -, Tchou, Marcant, ...... t'étais pas dans les premiers, RDLP :-))
Voila on va dire que je suis un mouton :-)


Ce qui m'avait marqué c'est que c'est "grâce" à Lexpage que je me suis intéressé à Firefox, et à ce moment là quelqu'un avait dit "Attention quand on installe Firefox, l'an prochain on passe sous Linux", et cela s'est avéré être exact, Lexpage ayant piqué ma curiosité à ce sujet :-)


PetitCalgon 2494 Bob
Roidelapluieparce que Guybrush était dans l'année de ma soeur au collège
A un moment, j'ai cru que Guybrush était dans sa sœur au collège... Puis j'ai compris qu'il parlait belge :-D
JohnDuffOui merci, je veux bien.
Comme le rouquin, mais j'y ajoute la rouquine dans la cible potentielle :bigsmile2:
GuybrushAncalagon - étonnement lent !!
Ah bah, il faut savoir prendre son temps pour avoir plus longtemps du plaisir ...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 3 novembre 2014 à 21:39 par PetitCalgon.

Tchou 3314 Bob
Ouais, pareil ... "dans l'année de ma sœur" ... y'avait pas une théorie qui disait qu'on lit le début et la fin d'une phrase (et encore, que les voyelles), et on extrapolait de là ?

Mon premier message était sur Zbych Trofimiuk ? Waw ! Je m'étonne moi-même d'avoir réussi à écrire son nom d'un trait sans me planter. Et là, plein de gens ne le connaissant pas vont goog ducker son nom !
J'ai pas retrouvé les archives (j'pense que c'était sur netcourrier, d'ailleurs), mais il me semble que la pub portait sur un autre jeu
C'était pas genre une pub, mais plus dans la longueur. Et probablement aussi en signature de tes mails, ce qui rajoutait à la pub dans la longueur. Et si, c'était lexpage déjà à l'époque (elle a pas fêté ses 15 ans récemment ?). Et si j'y ai pas foutu les pieds dessus de suite, c'était probablement que l'accès au net coûtait "cher" à l'époque (si, si, rappelez-vous, cliquer sur "relever les messages" dès que la porteuse du modem se faisait entendre, et couper le modem dès que les mails étaient arrivés ! On dirai que je parle des années 30 ! :D) ... et aussi probablement par fierté mal placée, pas aller voir le truc de ce gamin qu'a même pas encore de poil au z'boub' !
Résultat, j'ai passé pas mal d'années avant de foutre les pieds ici.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 4 novembre 2014 à 10:22 par Tchou.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.