Par Lexpageus, demeure !    —  pom

Discussions

Et vous ?

Tchou 3314 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ouais, pareil ... "dans l'année de ma sœur" ... y'avait pas une théorie qui disait qu'on lit le début et la fin d'une phrase (et encore, que les voyelles), et on extrapolait de là ?

Mon premier message était sur Zbych Trofimiuk ? Waw ! Je m'étonne moi-même d'avoir réussi à écrire son nom d'un trait sans me planter. Et là, plein de gens ne le connaissant pas vont goog ducker son nom !
J'ai pas retrouvé les archives (j'pense que c'était sur netcourrier, d'ailleurs), mais il me semble que la pub portait sur un autre jeu
C'était pas genre une pub, mais plus dans la longueur. Et probablement aussi en signature de tes mails, ce qui rajoutait à la pub dans la longueur. Et si, c'était lexpage déjà à l'époque (elle a pas fêté ses 15 ans récemment ?). Et si j'y ai pas foutu les pieds dessus de suite, c'était probablement que l'accès au net coûtait "cher" à l'époque (si, si, rappelez-vous, cliquer sur "relever les messages" dès que la porteuse du modem se faisait entendre, et couper le modem dès que les mails étaient arrivés ! On dirai que je parle des années 30 ! :D) ... et aussi probablement par fierté mal placée, pas aller voir le truc de ce gamin qu'a même pas encore de poil au z'boub' !
Résultat, j'ai passé pas mal d'années avant de foutre les pieds ici.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 4 novembre 2014 à 10:22 par Tchou.

Guybrush 7852 Bob
Tchouelle a pas fêté ses 15 ans récemment ?
Il a fêté ses 18 ans :jap:
mimelex 51 Champiz
girl271Je suis clairement pas nostalgique de ces années-là, sauf pour les soirées IRC ! :heart:
A-lex, RogerDD et Auguste Lampion aussi, dans les habitués...
Bizarre, je me souviens surtout du squattage avec Roger-Dédé et Vargas, tu devais pas passer souvent !
Bon je sais bien que je me fais vieux et la mémoire commence à me faire défaut :-D
girl271 1217 Flooder
Pff toute l'importance qu'on a. Vilain ! Moi je m'en souviens des soirées avec toi...

J'ai plus qu'à aller noyer mon chagrin :bawling: :bawling: :bawling:
mimelex 51 Champiz
Fais attention à ce que tu écris, on pourrait mal interpréter :lol:
JohnDuff 2390 Bob
Vous vous souvenez de cette image ? Je l'ai retrouvée en fouillant sur un ancien PC.

i.imgur.com/v6IPwV3.jpg

:old2:
Tchou 3314 Bob
En parlant d'archives ... J'ai sous les yeux un screenshot de 10 ans d'âge, ça pique.

Une conversation icq (ou aim ?) avec une dénommée ... girl 69 ... oui, oui, pas 271. J'peux me faire combien de pognon avec ça vous pensez ?

Bon, j'ai aussi retrouvé des avatars "à la south park" des gens de l'époque (plutôt jdlp, certes), et mon concours de tuning de la bagnole de Geoff, mais ce screenshot fait peur. J'ai aussi un bout de l'ancien site dessus, avec une pub de fin de site pour aller sur la lexteam (et une interface custom horrible de mon browser de l'époque, la suite mozilla dans son ensemble).
Guybrush 7852 Bob
John> Excellent, je ne m'en souvenais pas de cet image :-)

Tchou> J'ai encore l'une ou l'autre photo aussi du concours Geoff, j'crois :-D
Qu'est-ce que cette girl69 a bien pu te dire pour que tu conserves la conversation 20 ans après ? :-D
GDI 129 Padawan
Guybrush
MarcantC'est GDI qui me l'a présenté.
Normalement, j'étais supposé rencontrer GDI lors d'une IRL du jeu de la politique, mais il avait réussi à être malade ce jour-là si mes souvenirs sont bons (j'avais le bras cassé, ça m'a pas empêché de venir, quelle mauvaise volonté de sa part :-D).

Il était supposé me présenter Marcant, qui souhaitait (si je me souviens bien encore) intégrer la Lexteam ou en tout cas, faire connaissance de cette équipe.
J'étais vraiment malade d'abord :-p

Tiens c'est marrant ... j'ai retrouvé y'a quelques semaines un mail de "Cox" en déplacant mes archives mail pro ...
Ça date ...


Guybrush 7852 Bob
Cox, ça me rappelle surtout cet épisode au resto chinois à Ath, à base de Saké... :innocent3:
girl271 1217 Flooder
Tchou, pics or didn't happen !

Même pas peur ! Par contre, vachement curieuse ! ;-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.