Born to be Lexpaaaaaaaaaaaaaaaage !    —  white.neo

Discussions

Ce bon vieux Lexpage !

NoName 32 ChtiChampiz
Ca fait plaisir de voir qu'après tant d'années ce bon vieux Lexpage existe toujours !
Le look du site s'est bien changé mais je vois avec plaisir qu'il y a toujours les mêmes belles poires :)

Et dire que c'est ici que j'ai entendu parlé pour la première fois du CSS qui m'a tant servi ! :)

Que devenez-vous chers lexpagiens ? Guybrush, Girl271, Ancalagon, Trinity, Min-trin, Tchou, MArcant, Jonh Duff, Acibi...
Guybrush 7850 Bob
Hello you !! :)

Le look du site ? Ouais, une fois tous les 12 ans, ça vaut la peine de rafraichir la peinture :-D

A part Trin (qui passe très peu) et mini-trin (qui ne passe plus, d'ailleurs, il va falloir penser à la maudire sur plusieurs générations en conséquence), je pense que tous les "anciens habitués" sont encore présents. Même les terroristes barbus :-D
Tchou 3314 Bob
I'm not a terrorist ! :old2:
NoName 32 ChtiChampiz
TchouI'm not a terrorist ! :old2:
No you are revolutionary ! :)

JohnDuff 2382 Bob
En fait Lexpage c'est un peu comme une maison de retraite. Toujours les mêmes vieux qui radotent ensemble devant la télé l'ordinateur. :old2:
Acibi 83 Hkiwi
GuybrushMême les terroristes barbus :-D
Tu vas devoir demander à Girl de te montrer quelque chose sur Facebook toi! ;)

:devil:
Marcant 1146 Flooder
JohnDuffToujours les mêmes vieux qui radotent ensemble devant la télé l'ordinateur. :old2:
Pffff même pas vrai... Je vous ai déjà parlé de Nascar ?! ^^
Bon, je vais aller me ré-allonger... à mon age...
NoName 32 ChtiChampiz
JohnDuffEn fait Lexpage c'est un peu comme une maison de retraite. Toujours les mêmes vieux qui radotent ensemble devant la télé l'ordinateur. :old2:
Sauf qu'avant on n'était pas vieux ! :bawling:
Sinon vous êtes dans quelle ville ? Moi je suis toujours à Paris.

Marcant 1146 Flooder
J'ai migré de Namur à Bruxelles pour finalement finir à Tournai où j'ai acheté !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.