Loft Story et Lexpage c'est un peu pareil... Bon en fait y'a quelques différences... Bon ok, ça n'a rien à voir !    —  PM

Discussions

1er avril et les traditionnels poissons !

Guybrush 7869 Bob
C'est le premier avril, et les traditionnels poissons sont de retour. Lexpage ne s'est toujours pas remis de l'invasion russe de l'an passé, et n'a donc pas pu anticiper correctement la date. Ce n'est pas grave : de source sûre (oui, toujours la même), une surprise devrait vous arriver bientôt ! ou, tout du moins, dans les quelques années au pire :-D.

Le 1er avril, c'est l'occasion d'aller regarder à gauche et à droite les inepties que la concurrence propose. Oui, on les appelle comme ça (les concurrents, pas les inepties, suivez un peu voyons !). L'occasion de les partager ici pour que tout le monde en profite, des meilleurs (surtout) aux pires (également).
Marcant 1146 Flooder
Sur iRacing, on peut maintenant rouler directement depuis un mobile !
Donc ce soir, je fais la course de l'Iowa depuis mes toilettes ^^
Gerro 2387 Bob
GuybrushGoogle (il y en aura beaucoup !) : Google Maps a un mode Pacman
Y en a un qui est conceptuel (et qui a pas dû demander beaucoup d'effort), c'est com.google

Sinon, il paraît que dans la série Gotham, le Pingouin, ce super vilain bien connu, va avoir 4 fils, qui sont actuellement à Madagascar. :-D www.tomsguide.fr/article…


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 avril 2015 à 10:07 par Gerro.

Tchou 3320 Bob
BBS powaaa ! https://www.gentoo.org/news/2015/03/31/website-update.html

LDLC change d'activité et se lance dans la pâtisserie http://www.ldlc.com/n3515/laurent-de-le-chouquetterie/

Globalement, reddit est inutilisable aujourd'hui (la conjonction d'un public à la fois technophile et moqueur ET la possibilité de modifier les CSS de n'importe quel subreddit pour les modos).
Guybrush 7869 Bob
MarcantSur iRacing, on peut maintenant rouler directement depuis un mobile !
J'ai cru qu'ils allaient annoncer que les voitures pourraient enfin tourner à droite :-D
Marcant 1146 Flooder
GuybrushJ'ai cru qu'ils allaient annoncer que les voitures pourraient enfin tourner à droite :-D
Ils sont sots, mais pas à ce point ^^
Guybrush 7869 Bob
Je me tâte encore sur la vraie nature de ce poisson (je n'ai pas cherché davantage) vu la propension qu'a Amazon a sortir des idées saugrenues, mais Clubic rapporte Amazon Dash, l'achat "1-click", mais pas virtuel.
Fabe 574 Geek
Le sapin de Noel en forme de plug anal revient... sur la grand place de Lille

Qoqa.fr nous propose d'investir dans le premier avion a énergie Lunaire.

Le CERN confirme l'existence de la force.

Stephen King va écrire la prochaine saison de The Walking Dead.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 1 avril 2015 à 14:29 par Fabe.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.