Just do Lexpage    —  ArtaFact01

Discussions

Le retour du serveur minecraft lexpage

krapou 687 Geek
Salut les gens !
Je ne passe plus trop souvent, c'est vrai par ici. Mais je me demandais, vu que je n'y passe pas trop non plus, vous utilisez encore le serveur minecraft ?

Ou bien je continue à le renouveller pour rien ? :')
Guybrush 7853 Bob
Cela fait quelques mois que je n'ai pas mis les pieds dessus, j'avoue. Et je pense qu'avec le passage v3 -> v4, le topic avec les coordonnées, la dynmap, etc. est un peu parti aux oubliettes. Je crois que l'un des soucis, c'est le fait que la map soit encore en 1.4 (ou 1.5 ?) et donc l'accès aux nouvelles ressources et aux nouveaux biomes est limité. Cela dit, je ne sais pas qui passe encore dessus (Acibi ? Tchou ? Agenfan ? Kouyou ?). Je ne sais pas à combien cela te revient non plus :-) A toi de voir... :-)
Guybrush 7853 Bob
Tiens, la dynmap ne marche plus ?
Guybrush 7853 Bob
Je suis passé furtivement sur le serveur. Il y a quelques creepers qui ont fait du dégat à Lexpage-City... Ma maison est complètement ravagée, et quelqu'un a du tenter quelques réparations de fortunes vu la dirt qui remplace la laine par endroit. Les coffres sont globalement vides (enfin, les matériaux dit "précieux"). Vu la quantité partie, c'est un collectionneur plus qu'un joueur :-D La gare est encore entière et permet de se rendre à PNJLand (je ne me souvenais pas que le trajet était si long, on a vraiment construit une immense voie de train jusque là).

PNJLand a été ravagée, mais par les endermans qui se sont amusés à déplacer les blocs de dirt, forcément. J'ai l'impression que les villageois sont tous morts, sauf dans le piège (qui ne fonctionne plus en 1.7.8). Il y a quelqu'un qui a du s'amuser au village, car les panneaux ont été remplacés (par des moins sympathiques), certains semblent avoir été ajoutés, et la plupart des mécanismes présents ont été démolis ou sabotés... Les coffres de girl271 et les miens ont été vidés pratiquement complètement aussi. Bref, c'est devenu un village fantôme, sans PNJ, avec des maisons démolies et des coffres vides :-)
Tchou 3314 Bob
J'y ai pas mis les pieds depuis un bail.
Guybrush 7853 Bob
Je n'ai pas pouletiser ta maison depuis un bail :-D
Agenfan 8 Noob
Pwet,
J'ai refait un saut sur Minecraft (mais pas sur le serveur - han ! honte à moi) et force est de constater qu'avec la nouvelle version, un reset serait peut-être une bonne idée.
D'abord parce qu'on repartirait de zéro, donc il y a un challenge sympa, mais ensuite parce que les nouveaux seeds (les seeds normaux, hein, pas les extrêmes ; j'ai pas une machine de guerre moi) sont bien plus beaux.

Rien que le biome mesa me donne envie de commencer une nouvelle carte :D
Guybrush 7853 Bob
Y a les nouveaux PNJ, les nouveaux minerais, etc. Déjà rien que pour le Nether, si mes souvenirs sont bons, on avait du "tricher" pour faire apparaître une forteresse... :-)

Faut que je m'y remette (mais je suis encore sur Diablo 3 là, avec un peu de Banished en parallèle !)
girl271 1217 Flooder
Si vous faites une nouvelle carte, je suis, j'en ai relancé une hier soir en solo mais c'est toujours plus sympa à plusieurs ;-)

Par contre, faut pas s'attendre à me voir plus de 30 minutes par jour... Du moins, jusque juillet ;-)
PetitCalgon 2504 Bob
Ben t'as pas le temps quand le 2ème tète?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.