Mangez de la merde, 50 milliards de milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort ! :-)    —  Chandler

Discussions

Civilization 6 - 21 octobre 2016

Guybrush 7836 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Une petite interview sympathique (pas une vidéo, pour une fois), même si on n'y apprend pas grand chose au final.
www.gamasutra.com/view/n…
Guybrush 7836 Bob
La vidéo de l'E3, en version "longue", commentée par Sean Bean :
www.youtube.com/watch?v=…
Sysson 1246 Flooder
C'est classe, j'espère qu'il sera narrateur dans le jeu. En tout cas ça apporte quelque chose à la vidéo ça c'est sûr!
Guybrush 7836 Bob
C'était pas lui qui s'occupait déjà des voix anglaises dans les versions précédentes ?
Sysson 1246 Flooder
Ben j'ai beau googler je ne trouve rien sur le sujet... Ça a l'air de tellement ravir les fans que je dirais que c'est une première.
Guybrush 7836 Bob
Le thread reddit se complète petit à petit. On peut y retrouver des infos sur les batiments, civlisations et doctrines du jeu. Aux dernières nouvelles, la victoire diplomatique est supprimée du jeu (du moins, celle consistant à se faire élire via les cités-états) et probablement remplacée par une victoire "religieuse". Aucune information concernant ce que ça implique, mais on peut imaginer que ça doit correspondre à une quantité de citoyens/villes/empires à convertir, d'une façon ou d'une autre.

Dommage, avec une nouvelle IA plus "compréhensible", ça avait un intérêt d'avoir une victoire diplomatique à la civ4 (où on "vote" pour le joueur qui l'emporte. dans Civ5, c'était limité aux cités-états, ce qui retirait un peu du fun, puisque les IA votaient systématiquement pour elles-mêmes, rendant toute tentative de corruption des IA inutiles pour ce type de victoire).
Guybrush 7836 Bob
Vidéo de présentation de l'Angleterre :
https://www.youtube.com/watch?v=FkIT6iMeYjE

Batiment bonus : le musée (plus de slots pour l'archéologie)
District bonus : le port royal (bonus pour les unités produites là)
Unité bonus : un navire permettant la capture d'autres navires
Pouvoir bonus : le brexit, permettant de quitter la partie tout en continuant à amasser les ressources :broken:
Marcant 1146 Flooder
Elle était belle !
Guybrush 7836 Bob
Sysson:applause:
Ca ne me fera pas oublier que tu m'humilies aux pronostics sur le foot :bigsmile:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.