Un Lexpage ça va, deux Lexpages, bonjour les dégâts !    —  ekinox

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
J'ai vraiment tellement peur du social ...
Ouais, je suis comme ça ... mais faudrait que je m'arme de courage.
Genre, réserver le billet de train pour être sûr de pas avoir le choix. ^^
Guybrush 7857 Bob
ShiroiRyuGenre, réserver le billet de train pour être sûr de pas avoir le choix. ^^
Allez, hop hop hop, direction sncf.fr ! :bunny:
girl271 1217 Flooder
On a toujours quelques personnes plus réservées aux IRLs, on n'en a encore traumatisé aucun. Et comme ils reviennent, c'est qu'on est quand même gentils au final. :angel2:

Je pense qu'une IRL Lexpage, c'est un premier pas de thérapie sociale ! Ca ne peut que te faire du bien ! :-)
JohnDuff 2398 Bob
Pour l’IRL j’arriverai en principe samedi en milieu de journée, mais les horaires sont à confirmer. Sauf si j’arrive à prendre mon vendredi, auquel cas je serai là plus tôt.

Et oui, les IRL c’est bien. Moi aussi je suis plutôt du genre discret dans la vraie vie, mais c’est toujours cool.
Guybrush 7857 Bob
On est tous un peu discrets, parce qu'on sait que si on se fait remarquer, les fans vont se bousculer pour nous voir, nous parler, nous toucher, et on veut vraiment éviter les mouvements de foules lors de nos sorties. :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Le Doodle veut pas tourner.
Bon, faut que je sois courageux ... et que je prenne les billets la semaine prochaine.
Faut juste que je me trompes pas de date ...
De Lieu ... que ça soit aller et retour ...
RAAAAAAH ! Y a dix sept pages et je suis déjà super anxieux moi ... J'ai peur de pas savoir quoi faire ou comprendre, argl !
Faut un gros budget à côté ?
Guybrush 7857 Bob
ShiroiRyuFaut un gros budget à côté ?
Ca dépend de l'importance du don que tu vas nous faire :-D
girl271 1217 Flooder
:pompomgirl: You can do it !

Nantes Nancy, les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 août
Le logement des deux nuitées : www.airbnb.fr/rooms/1544… (33€ par personne si je ne me trompe pas, si on est à 7)
Je ne vois pas le prix de l'escape room sur le site de trin (mais je n'ai pas cherché à faire de réservation non plus, tu as eu un prix trin ?)

Je n'ai pas encore fait de programme ni même regardé ce qu'on pouvait faire à Nancy mais je vais m'y pencher un de ces jours... Les budgets ne sont jamais faramineux, mais je vous tiens au courant de l'évolution... (Sur le topic de l'IRL de 2015 j'avais peut-être mis unes estimation ? Faut aller voir ;-))

(Possibilité de ne venir que 2 ou 1 jour mais c'est plus chouette 3 ;-))


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 27 juin 2017 à 12:28 par girl271.

Tchou 3314 Bob
Nantes ? Vous avez changé de destination ?
trinity 230 Wookie
J'attends toujours le nombre de personnes final avant de téléphoner pour réserver :-)
Mais compter ~20 EUR par personne, ca dure ~1h (moins si on est trop awesome)

Et comme dit Tchou, c'est Nancy pas Nantes :-D
Guybrush 7857 Bob
Oui, Nancy. C'est pas la première fois qu'elle me parle de Nantes, mais c'est pas tout à fait au même endroit :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.