Lexpage, le site de rencontre à la mode des jeunes... Au fait ASV ??    —  xLaNT

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Lotus Noir, c'est bien ça :)

et oui, tu n'as plus le choix désormais.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2017 à 11:16 par yaug.

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
DAMNED ! Lotus Noir ! :o
Le coup de coeur de beaucoup de kralandais, vu comment elle était belle. (Bon, je précise qu'elle doit l'être encore, je préfère prendre mes précautions avant de m'en prendre une ^^).
Par contre, toi-même, tu étais qui à la V3/V4 ? :)
Je me rappelles qu'à l'époque, on se voyait parfois dans le train.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 28 juin 2017 à 12:21 par ShiroiRyu.

yaug 1351 Spammeur
Héhé :)

J'ai commencé en V4 avec Ranger Yaug puis Gagoulabadouzinou le Babou. On a joué un peu ensemble de mémoire. Mais en V5 je crois.
Guybrush 7857 Bob
ShiroiRyuBon, je précise qu'elle doit l'être encore, je préfère prendre mes précautions avant de m'en prendre une ^^).
Je propose qu'on fasse comme si ceci n'avait jamais été écrit, et qu'il s'en prenne une quand même :-D
JohnDuff 2398 Bob
Je me sens vieux. J’étais le 1765e inscrit sur Kraland. Quasiment tout mon temps de jeu s’est fait sur la V3. :bawling:

Aujourd’hui il n’y a plus que 700 joueurs actifs. De mon temps il y avait tellement de monde qu’il fallait patienter sur une liste d’attente avant de pouvoir jouer. :old2:
yaug 1351 Spammeur
Madame Yaug est genre 300ème inscrit ou un truc du genre. Ouais j'ai épousé une vieille de KI !
Elle jouait avec le dragon quand il était encore jeune, c'est dire :p

Bref on digresse, mais je suis un gentil, je dirais à ma femme qu'elle était belle et qu'elle l'est encore plus mais que t'as oublié de le dire :p Niark niark niarrk !

Brefle.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2017 à 13:56 par yaug.

Guybrush 7857 Bob
J'ai le compte n°9 :fuck:
Gerro 2360 Bob
GuybrushJ'ai le compte n°9 :fuck:
J'allais me vanter d'avoir le compte n°16 (edit: en fait, le numéro 15) et d'avoir vu le maréchal Hoogie en 2004 :innocent2:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2017 à 15:04 par Gerro.

Marcant 1146 Flooder
Lol, j'ai toujours un compte aussi sur Kraland par contre je ne sais pas quel est mon numéro.
yaug 1351 Spammeur
Bande de vieux machins !
Guybrush 7857 Bob
yaugBande de vieux machins !
Surtout lui :bigsmile:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.