Lexpage, un site qu'on s'y plait bien    —  boab

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

Guybrush 7857 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Oui, Nancy. C'est pas la première fois qu'elle me parle de Nantes, mais c'est pas tout à fait au même endroit :-D
girl271 1217 Flooder
Guybrush 7857 Bob
Activité surprise prévue lors de l'IRL : lynchage de girl271 à base de petits cailloux :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
trinityJ'attends toujours le nombre de personnes final avant de téléphoner pour réserver :-)
Mais compter ~20 EUR par personne, ca dure ~1h (moins si on est trop awesome)

Et comme dit Tchou, c'est Nancy pas Nantes :-D
De quoi 20€ par personne ?
Sinon, j'habite à 100 km, donc c'est pas vraiment loin donc pas vraiment besoin d'être hébergé ... si je veux rentrer chez moi.
J'habite à Thionville pour ceux qui savent à peu près.
Mais vraiment, les IRL, ça m'effraie, etc ... alors en plus trois jours. ^^
(Vous le sentez le gaillard qui est pas à l'aise avec tout ?)
Guybrush 7857 Bob
C'est pas tout à fait 3 jours, c'est 3 2 soirées et 1 jour et demi :-D Ca aide ? ;-)
Pour les 20€, c'est pour l'Escape Room ;-)

100 km ? Si t'as une voiture, c'est jouable, sinon c'est quand même plus facile de loger (ce qui te permet de partir le vendredi soir et de repartir le dimanche dans la matinée / midi / début d'après-midi, je ne sais pas si le train coûte moins cher en fonction de l'heure de départ ?)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 juin 2017 à 20:04 par Guybrush.

yaug 1351 Spammeur
On viendrait depuis Thionville avec Madame Yaug (qui a déjà croisé Shiroiryu à l'époque où il était déjà ultra timide il y a plus de 10/12 ans et que tu avais tenté des riks), donc on devrait pouvoir t'amener et / ou te ramener (à confirmer encore) car on ne fait qu'une journée de toute manière.
JohnDuff 2398 Bob
Queuouah ? Le mec a fait une RIK mais hésite pour une IRL Lexpage ? Moi je dis c’est une déclaration de guerre. :angry2:

:clown:
girl271 1217 Flooder
2 soirées Guyguy... Et sachant que les soirées passent beaucoup trop vite, c'est même pas encore assez !

*hâte* :heart:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 juin 2017 à 20:02 par girl271.

Guybrush 7857 Bob
La durée d'une soirée se compte en litres de rosé :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
yaugOn viendrait depuis Thionville avec Madame Yaug (qui a déjà croisé Shiroiryu à l'époque où il était déjà ultra timide il y a plus de 10/12 ans et que tu avais tenté des riks), donc on devrait pouvoir t'amener et / ou te ramener (à confirmer encore) car on ne fait qu'une journée de toute manière.
10-12 ans a pas changé ma timidité tu sais ...
Et ça commence à bien dater oui ...
Mais c'était aussi pour une RIK à Nancy ?
J'avoue que je serais plus à l'aise en faisant qu'une journée, trois j'aurai du mal à mon social ... :sad2: (dans le sens où déjà me faire sortir une journée, c'est sensiblement pas mal ! Rien contre vous les gens hein ?)
Bien entendu, si c'est la journée Escape Game, ça serait pas mal du tout ... car c'est motivant à essayer.
Mais qui est madame Yaug ? Lotus Noir ? Kasumi ? Ces deux noms remontent ... à très longtemps mais je m'attendais pas à ce que ça vienne de Thionville donc je crois que mon argument pour pas tellement venir tombe à l'eau. ^^
Bon ben, j'imagine que vous me verrez les gens.

Guy : Je sais pas si ça dépend les lignes de train mais vu que Thionville-Nancy est fréquent comme Thionville-Luxembourgville, il y a toujours des heures "précises" pour ça. Genre, 9H02-10H02-11H02, et ainsi de suite !
Avec le même prix tout le temps.
Faut juste que je zappe pas de prendre un ticket de train au cas où en notant les derniers horaires.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 28 juin 2017 à 09:20 par Guybrush.

yaug 1351 Spammeur
Lotus Noir, c'est bien ça :)

et oui, tu n'as plus le choix désormais.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 juin 2017 à 11:16 par yaug.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.