Consultez ce site en version papier pour économiser l'achat d'un écran !    —  Guybrush

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
Donc pour le truc de la soirée, d'ailleurs, au final, après l'escape game, le miam, ça serait barbecue dans l'endroit que vous avez loué ?
Pour l'heure, moi je suis le mouvement de Yaug H&F. :)
trinity 230 Wookie
Oui le BBQ ca pourrait être chouette effectivement. Ca vaudrait ptet le coup alors de prendre les voitures pour passer chez Auchan après l'escape game? C'est assez près et ca ferme à 21h30.
Guybrush 7857 Bob
Il faudra voir la taille du BBQ aussi, si c'est un petit "familial" pour 2/4 personnes, ou si y a moyen de préparer pour davantage (on est 6 ou 7 à loger, +3 qui vont nous fuir après :-D). S'il est trop petit, on gardera cette option pour le vendredi soir où on sera 5 ou 6.

Je pense qu'il vaut mieux tabler sur un petit resto samedi soir par précaution, et si le BBQ est faisable, on tentera :)
yaug 1351 Spammeur
Donc nous, on arrivera vers 15h je pense. A confirmer, mais l'idée est là : arriver en début d'aprem
Et on repartirait après le repas du soir.

ça me grille l'aprem que j'avais prévu de passer à l'asso de bois et fer pour avancer sur un projet, mais au moins j'aurais le temps de faire des trucs le matin. Vis ma vie de mec qui vient d'acheter et passe ses week end à acheter des trucs :D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Oki d'oki !
Donc si Nancy vers 15H, Thionville vers 13H30 ...
Je note je note ! Car je crois qu'il y a une heure de route environ ...
Pour le BBQ, toute façon, vous voyez le logement avant que tout le monde arrive, ça sera à vous d'en parler. ^^
Yaug, je t'enverrais le féléphone (enfin le numéro) demain car suis crevé pour la journée ! :-)
Merci de me supporter. :p


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 août 2017 à 18:25 par ShiroiRyu.

Guybrush 7857 Bob
ShiroiRyuMerci de me supporter. :p
Yaug peut toujours t'abandonner sur une aire d'autoroute avant d'arriver à Nancy :-D
yaug 1351 Spammeur
Ne me tente pas Guybrush !
Guybrush 7857 Bob
yaugNe me tente pas Guybrush !
Si tu l'abandonnes avant de venir à l'IRL, tu risques d'avoir le mauvais rôle parce qu'on n'aura pas pu constater de nous-mêmes s'il était supportable ou pas. Mais si tu l'abandonnes après l'IRL, on ne pourra pas en rire tous ensemble...

Honnêtement, faut que vous reveniez le dimanche, comme ça, tu peux l'abandonner au retour le samedi soir, et on peut en rire ensemble le dimanche :-D Non ? :-D
yaug 1351 Spammeur
Hum.
Si tu me payes en caisses de bière belge, ça peut se négocier ... :D

Mais bon, j'ai un peu beaucoup à faire le dimanche dans la nouvelle maison.
Après..., la maison est sur le chemin de retour vers la Belgique (vu tous ces foutues belges et hollandais qui viennent nous pourrir l'autoroute plusieurs dans l'année).
Guybrush 7857 Bob
yaugSi tu me payes en caisses de bière belge, ça peut se négocier ... :D
Je veux bien te payer en bières belges, mais alors en tenant compte de leur valeur en France :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
C'est à dire 0% pour l'alcool ? :-o

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.