Smoooooke on the Leeeeeeeexpaaaaage !!!    —  A-lex

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

trinity 230 Wookie
Reprise automatique du message précédent.
Je sais pas trop, il y a 3 autres lignes qui nous laissent à 15min à pieds de l'escape game, mais après il faut de toute façon repartir un peu vers le centre pour un resto, ca dépend qui reste samedi soir. Si pas grand monde ne reste, on peut limite s'acheter de la charcuterie et des fromages pour manger accompagné du rosé à la maison ;-)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Timide maladif, timide maladif ...
C'est pas vrai, c'est n'importe quoi.
Je vous jure, ils racontent n'importe quoi ...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 août 2017 à 19:58 par ShiroiRyu.

Guybrush 7857 Bob
trinityon peut limite s'acheter de la charcuterie et des fromages pour manger accompagné du rosé à la maison
En alternative, le proprio nous a dit qu'il y avait un BBQ disponible :-)
Si j'y pense, j'peux ramener du charbon, il doit m'en rester encore un peu ;)
girl271 1217 Flooder
Juste au cas ou le maladif et ses chauffeurs ont envie de prolonger la fête, il reste une chambre avec un lit une personne, et aussi un canapé convertible (160x200) dans le salon qui ne seront pas utilisés, ni l'un ni l'autre. Il y a donc de la place !!! :-)

Cette annonce s'adresse également à tous ceux qui ont envie de changer d'avis en dernière minute : le logement n'est pas une excuse valable à un refus ! :-)
Tchou 3314 Bob
C'est rude, je venais poser cette question, en mode "euuuuh, au fait, à propos, heuuuu, dites, euuuuh"

Ça risque de me coûter un bras et 15 heures de trajet A/R (et encore, la dernière fois que j'ai regardé, il y avait un trajet aller simple en 25 heures ! J'irai plus vite en auto-stop !), mais ça me trotte dans la tête.
girl271 1217 Flooder
Comme le rosé c'est pas trop ton truc... Tu veux qu'on apporte quelles bières ? :angel:
Tchou 3314 Bob
Je regarde la météo .... vendredi-samedi chez moi : 39°, à Nancy 24. Le choix va être difficile ! Oh, et Nantes à peu près pareil, pour Girlounette ! ;)
girl271 1217 Flooder
TchouJe regarde la météo .... vendredi-samedi chez moi : 39°, à Nancy 24. Le choix va être difficile ! Oh, et Nantes à peu près pareil, pour Girlounette ! ;)
:kiss:
Guybrush 7857 Bob
Tchou. Le choix va être difficile !
Pour ma part, je préfère 24° à 39° à "humidité belge ambiante" :-)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Donc pour le truc de la soirée, d'ailleurs, au final, après l'escape game, le miam, ça serait barbecue dans l'endroit que vous avez loué ?
Pour l'heure, moi je suis le mouvement de Yaug H&F. :)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.