ShiroiRyuMon second numéro d'amiJe préfère que tu m'appelles "Maître", pour éviter toute confusion, bien entendu
) et du Parc de la Pépinière.
)
Ce message a été modifié 3 fois.
Dernière modification : 1 août 2017
à 21:20 par
girl271.
girl271Samedi fin de matinée/début d'après-midi : Visite de la Vieille Ville (Palais Ducal, Basilique Saint Epvre, Place de la Carrière, Porte de la Craffe et toutes les petites rues entre deux ) et du Parc de la Pépinière.=> Juste une petite remarque, la cathédrale est à 200 mètres de la place Stanislas, donc normalement, on la verra.
trinityPerso je pensais laisser la bagnole du côté de la maison qu'on loue et tout faire limite à pieds / en transports (pour aller à l'escape game par exemple), je suis pas fan des hypothèses sur les places de parking dispo en centre villeLe problème du site de l'escape game, c'est qu'il est à l'écart, dans une zone commerciale desservie par une seule ligne de bus (et il n'y en a que 10 par jour le samedi: cf www.reseau-stan.com/ftp/…). On peut faire le chemin à pied, mais ça fait une demie heure (2 km environ) dans des zones moyennement touristiques.
). S'il fait beau, 2km, c'est juste le temps qu'il faut pour prétexter que les performances cérébrales lors de l'escape game ont été affectées par la marche qui a précédé
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 1 août 2017
à 17:30 par
Guybrush.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 8 décembre 2025 à 09:06:50