Lexpage, encore plus contagieux que le covid-19 !    —  Guybrush

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
C'est à dire 0% pour l'alcool ? :-o
girl271 1217 Flooder
Quel rapiat Guyguy ! :door2:
Tchou 3314 Bob
girl271Comme le rosé c'est pas trop ton truc... Tu veux qu'on apporte quelles bières ? :angel:
J'vous laisse seuls juges. Guy m'en avait fait goûter des excellentes, notamment des triples. Je pense avoir à peu près les mêmes goûts que lui en ce domaine.

Bon, pour des raisons d'optimisation, j'ai choisi le même train que je crois Gerro (c'était plus haut dans le topic), le 18h45 le vendredi. Fait chier par contre le changement à Paris, je vais être ric-rac pour acheter un billet unique de métro pour faire le changement de gare, faut pas que je traîne... Le seul train sans passer par (ne pas insérer de saloperie, vous voyez, je fais des efforts) Paris vendredi, il fait arriver à 22h30 (et est bien moins cher, aussi !), ça ferai niquer la soirée.
Guybrush 7857 Bob
TchouJ'vous laisse seuls juges. Guy m'en avait fait goûter des excellentes, notamment des triples. Je pense avoir à peu près les mêmes goûts que lui en ce domaine.
Je vais voir si je peux faire un saut jusqu'au magasin pour ramener quelques bières pour le vendredi/samedi en complément du cubi de rosé (qu'on a déjà, je vous rassure :-D).
TchouBon, pour des raisons d'optimisation, j'ai choisi le même train que je crois Gerro (c'était plus haut dans le topic), le 18h45 le vendredi.
:yes2: :yes:
JohnDuff 2398 Bob
Ah c’est cool ça ! Ça fait plaisir, un lexpagien de plus. :smile:
Guybrush 7857 Bob
J'partirai bien sur la St Feuillien Grand Cru, la Tripel Karmeliet et la Bush blonde (vous la connaissez sans doute déjà, par contre, mais bon, la brasserie est à peine à 2km de la maison :-D). Ce sont trois blondes, respectivement 9.5%, 8.5% et 10.5% si je me trompe pas :-)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
D'ailleurs, si Tchou est Grincheux, moi je suis Timide, qui c'est qui fait Simplet pour les Sept Nains Lexpagiens ? :D
yaug 1351 Spammeur
Han... Tchou qui vient. Cool.

Pour les bières belges.. je suis bon client donc prend ce que tu veux.
Tant que c'est pas de la jup' ça me va bien
Gerro 2360 Bob
Ah ah, Tchou qui vient avec le même train que moi, c'est cool !

Finalement je ne serai pas le plus vieux lexpagien de l'IRL :old2:
Guybrush 7857 Bob
GerroFinalement je ne serai pas le plus vieux lexpagien de l'IRL :old2:
Hors catégorie "vieux d'office", si :-D
Guybrush 7857 Bob
yaugTant que c'est pas de la jup' ça me va bien
La Jup', elle traine au fond d'un bac quand on a plus rien d'autre à proposer (ou qu'on a déjà trop bu de bières "spéciales" comme on dit) :-D

Par contre, faudra que tu fasses un saut jusqu'à l'appart après le resto si tu veux déguster ;-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.