Cet espace publicitaire est à vendre !    —  Gold girl

Discussions

Nascar 2018

Marcant 1146 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
En effet, uniquement pour Las Vegas.
Du coup, on va voir comment il va se comporter à Phoenix qui est sa piste préférée.
Guybrush 7842 Bob
Bah il fera pareil :-) Enfin, je veux dire qu'il roulera comme d'habitude. A priori, même si cela l'a peut-être avantagé la semaine passée, ça ne devrait pas affecter sa "perception" de la course demain (c'est pas comme s'il avait eu un accident, ou une amende pour excès de vitesse :-D j'vois pas trop en quoi ça pourrait influencer le pilote, tout au plus la mécanique, mais il a montré à Atlanta qu'il s'en sortait très bien déjà ;-)
Marcant 1146 Flooder
Oui mais... il perd son chef d'écurie, ce qui est un peu embêtant quand même.
L'année passée, on a vu que quand Logano à pris sa sanction, il n'a rien pu faire le reste de l'année.

Donc Wait and See.
Pour les paris, je suis parti sur Truex et Logano pour une fois. Il avait tout deux une belle cote.
Harvick 3/1 seulement, Busch 5/1, donc voilà ^^
Marcant 1146 Flooder
Et hop, on passe déjà au 4ème rendez-vous de l'année à Phoenix.

Alors qu'il à déjà 2 victoires (malgré une pénalité à la dernière) et qu'il n'a pas son chef de voiture, #4 Kevin Harvick reste ultra favori avec ses 8 victoires sur le circuit.

Pole Position : #78 Martin Truex Jr.

Ce premier segment sera relativement calme, chaque pilote tentant de trouver ses marques sur la piste.
#4 Kevin Harvick remonte déjà vers le haut du peloton mais ne parviendra pas à prendre la tête avant la fin du segment.

1er Segment : #18 Kyle Busch

Dans le segment 2, #42 Kyle Larson qui semblait bien à l'aise sur le circuit partira à la faute (spin) heureusement sans dommage.
Certains pilotes profiteront de se drapeaux jaunes pour rester en piste pour se battre pour le segment 2.

2ème segment : #41 Kurt Busch

Dans le 3ème segment, #4 Kevin Harvick et #9 Chase Elliott se battent pour prendre la tête, #18 Kyle Busch revient très vite derrière mais #4 Harvick fini par passer et #18 Kyle Busch ne pourra alors plus rien faire.

Victoire : #4 Kevin Harvick

Le résumé :
https://www.youtube.com/watch?v=mHmyFdKQ95s&t=127s

Top3 général : #4 Harvick 156pts - #18 Ky. Busch 156pts - #78 Truex 156pts
4 courses : 2 vainqueurs différents
Qualifiés pour le Chase : #3 Dillon - #4 Harvick


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 mars 2018 à 16:31 par Marcant.

Marcant 1146 Flooder
Guy, on est maudit !
On parie sur Busch (toi), Larson (moi) et Keselowski (la cote) et ils font 3, 2 et 4ème !!!
Truex Jr. est vraiment pénible sur ce coup...
Marcant 1146 Flooder
5ème course : Auto Club (Fontana).

Pole Position : #78 Martin Truex Jr.

Coup de théatre dans ce premier segment lorsque #4 Harvick se retrouve dans le mur après s'être accroché bêtement avec #42 Larson. #4 Harvick à voulu faire peur...

1er Segment : #78 Martin Truex Jr.

Rien de particulier dans le segment 2 si ce n'est la grande domination de #78 Truex.

2ème segment : #78 Martin Truex Jr.

dans le segment 3, #18 Kyle Busch repart des pits devant #78 Truex mais ne pourra pas résister longtemps.

Victoire : #78 Martin Truex Jr.

Le résumé :
https://www.youtube.com/watch?v=gq_BSKsUISI


Top3 général : #78 Truex Jr. 216pts - #18 Ky. Busch 207pts - #22 Logano 197pts
5 courses : 3 vainqueurs différents
Qualifiés pour le Chase : #3 Dillon - #4 Harvick - #78 Truex Jr.
Marcant 1146 Flooder
Martinsville hier soir :


Ce message a été modifié 6 fois. Dernière modification : 26 mars 2018 à 10:09 par Marcant.

Guybrush 7842 Bob
Pourquoi ne roulent-ils pas ? Ca ajoute un peu de fun, pourtant :-D
Marcant 1146 Flooder
Oui, oui, ils ont mis les pneus à clous, les gros phares 4x4 et tout ;)
girl271 1217 Flooder
"Mince, je glisse, ça tourne à gauche tout le temps, je contrôle plus rien" :broken:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 26 mars 2018 à 20:47 par girl271.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.