Y'a trop de Slogan, on arrive plus à lire les miens pour Lexpage!    —  Avygail

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Colmar ?

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
@Tchou ... ça fait encore loin mais tu penses nous rejoindre ? :-)
girl271 1217 Flooder
Quand on aura voté le lieu, faudra penser au RBNB, quelqu'un veut s'en occuper ou je fais ?
girl271 1217 Flooder
Le truccompliqué c'est toujours les grands groupes. Mais en même temps, c'est plus marrant à plusieurs ! (oh je sens qu'elle va être retirée de son contexte cette phrase-là tiens ^^) Du coup je vais partir sur 4 couples + 2 solo, du 3 au 5 août, et comme d'habitude, on peut apporter des matelas pneumatiques et des sacs de couchage si on a besoin de plus de place. Je regarderai ça plus attentivement la semaine prochaine (ou celle encore après, j'ai pas mal de boulot en ce moment et vu qu'il fait beau je passe mes soirées à jardiner donc je PC a très peu la côte... Voilà, vous savez tout :-D).

Je vais regarder pour les quelques villes citées dans le topic, n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Je vous mettrai le lien des habitations/villes et vous choisirez ;-)
Gerro 2232 Bob
Bon, j'ai voté :-D
Guybrush 7784 Bob
girl271Je vais regarder pour les quelques villes citées dans le topic, n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Je vous mettrai le lien des habitations/villes et vous choisirez ;-)
Bah on va d'abord attendre de choisir la ville avant de chercher le logement (même si la disponibilité de ce dernier peut influencer ;-)

A priori, y a Besançon qui est revenu quelques fois. Quelqu'un connaît bien ? Y a des "choses à voir/faire" là-bas ? Pas de risque de brûler la ville si on tente un barbecue ? :-D
Guybrush 7784 Bob
GerroBon, j'ai voté :-D
:yes:
yaug 1338 Spammeur
Y'a la citadelle à visiter notamment à besac.
Jamais fait, je n'ai toujours fait qu'y passer et la dernière fois que j'y ai réellement mis les pieds c'était il y a 14 ans, donc ça remonte.
PetitCalgon 2464 Bob
Pas mieux.
Il y a 20 ans, j'ai fait une visite rapide au CHU, mais je n'y suis pas resté.
Et j'y passe par l'autoroute facilement 2-4 x / an à côté, mais jamais arrêté.
Guybrush 7784 Bob
Selon quelques photos rapidement consultées sur le net, y a au moins la citadelle, la cathédrale, des parcs, et le centre-ville (historique) a l'air plutôt mignon :-) Y a même des bateaux qui font le tour de la ville, comme à Strasbourg (mais en plus grand) ;-)

Btw, hésitez pas à proposer des alternatives, je connais pas bien ce "coin" (au sens très large), à part via les IRL à Strasbourg et Nancy ;-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 19 avril 2018 à 16:06 par Guybrush.

trinity 225 Wookie
On peut pousser jusque Dole qui a l'air mignon. Sinon ya des grottes dans les environs (Grottes d'Osselle), la Saline royale d'Arc-et-Senans, Ornans a l'air mignon aussi.

Si on se décide pour la région, je vais acheter le guide vert Michelin du coin pcq Paul et moi on restera surement plus longtemps tant qu'à faire.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.