LexPage : le site aux 200 slogans ! (bientôt dans le livre des records 2002)    —  Pierceb

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Colmar ?

trinity 230 Wookie
Reprise automatique du message précédent.
On peut pousser jusque Dole qui a l'air mignon. Sinon ya des grottes dans les environs (Grottes d'Osselle), la Saline royale d'Arc-et-Senans, Ornans a l'air mignon aussi.

Si on se décide pour la région, je vais acheter le guide vert Michelin du coin pcq Paul et moi on restera surement plus longtemps tant qu'à faire.
Guybrush 7852 Bob
trinityOn peut pousser jusque Dole qui a l'air mignon. Sinon ya des grottes dans les environs (Grottes d'Osselle), la Saline royale d'Arc-et-Senans, Ornans a l'air mignon aussi.
Ouais mais non :-D Trop loin ;) Déjà Besançon, ça nous fait pas mal de route (+20% par rapport à Nancy ou Strasbourg). Pour donner une idée, l'itinéraire le plus rapide nous fait passer par Paris !
PetitCalgon 2503 Bob
trinityla Saline royale d'Arc-et-Senans
Je l'ai faite il y a quelques mois et j'étais très déçu. Il y avait une expo Tintin et Milou, j'en attendais surement trop, mais j'ai été globalement déçu. C'est grand, c'est impressionnant, mais c'est tout, il y a rien à faire, rien vraiment à voir.
PetitCalgon 2503 Bob
La Moselle, Trêves, ça vous chante sinon?
La région est très belle, on devrait avoir au moins 3 voitures
- Prius électrique (4 places, 2 utilisées par Guy + Girl)
- Zafira dragonette (7 places, 2 utilisées par Dragon et femme)
- Yaug-Mobile (? places, 2 utilisées par Yaug et Lotus)
- Alpha-Tchouméo (3,5 places, 1 utilisée)

Le Luxembourg?
trinity 230 Wookie
Guybrush
trinityOn peut pousser jusque Dole qui a l'air mignon. Sinon ya des grottes dans les environs (Grottes d'Osselle), la Saline royale d'Arc-et-Senans, Ornans a l'air mignon aussi.
Ouais mais non :-D Trop loin ;) Déjà Besançon, ça nous fait pas mal de route (+20% par rapport à Nancy ou Strasbourg). Pour donner une idée, l'itinéraire le plus rapide nous fait passer par Paris !
Bah après tout reste à 1h max de Besançon, je parlais plus en terme d'excursion si jamais on n'a plus rien à faire ;-)
Guybrush 7852 Bob
PetitCalgonLa Moselle, Trêves, ça vous chante sinon?
Le Luxembourg?
Why not, je ne connais rien par là-bas. J'ai juste le souvenir d'une halte qu'on a faite au Luxembourg, à proximité d'un lac, et il était impossible de rejoindre le bord du lac (il fallait payer pour s'approcher à moins de quelques km, tellement c'était un appât à touristes !)
yaug 1351 Spammeur
4 places dans la 2008., voir 5 en tassant un peu.

La Moselle allemande, pourquoi pas. Y'a pas les boucles de la Sarre aussi à faire dans le coin ? On m'en a toujours dit du bien, avec les châteaux etc, mais sans que j'y sois allé.

Et sinon oui y'a le Luxembourg, là on peut héberger du monde :D
La ville est petite, donc on en a vite fait le tour, après y'a le Mullerthal, ou "petite suisse luxembourgeoise", qui offre de belles randos.
girl271 1217 Flooder
5 places en Prius, elle est spacieuse !

Yaug, quand tu dis du monde, on passe à 10-12 ? Ou c'est un monde un peu plus restreint ? :-)
PetitCalgon 2503 Bob
Moi je plussoie
JohnDuff 2382 Bob
girl2715 places en Prius, elle est spacieuse !
Et on peut même caser des gens dans le coffre. :bigsmile:
Guybrush 7852 Bob
PetitCalgonMoi je plussoie
Tu plussoies pour quelle option ? :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.