Lexpage, le site le plus... enfin le moins... enfin LE site quoi...    —  Tidus

Discussions

Jeux de plateaux, société, rôles, figurines... (bis repetita)

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Et bien c'était une partie sympa
6 joueurs, scénario de la Grande campagne avec France, Castille, Angleterre, Autriche, Pologne et Ottoman (moi).
On jouait sur 2 jours avec le but de jouer le plus possible et aller le plus loin possible. Le maximum du scénario était 16 tours, on savait que l'on n'aurait pas le temps de les faire, on a tout de même fait 10 tours, sachant que dès le tour 9 la France avait gagné.
Je fini bon dernier en ayant totalement foiré mon début de partie, ce qui m'a totalement mis en retard pour tout le reste de la partie, mais c'était quand même super fun.
Guybrush 7841 Bob
Raah ce plateau ;-) ça a l'air sympa quand même (mais trop long :-D)
Tchou 3314 Bob
Cool, ça donne envie, et pourtant, les jeux de conquête ne sont pas mon fort. J'ai cependant fait un Game of Thrones à 6 la semaine dernière, mais c'est peanuts, car "seulement" une heure de jeu prévisible par joueur.

Par contre, sur ton CR, les images des fins de tour 8-9-10 sont identiques, deux des images pointent d'ailleurs vers la même url (donc strictement identiques). J'arrivais pas à comprendre que tu parlais de ton attaque sur Tunis et je voyais des troupes françaises dessus.
yaug 1351 Spammeur
Bien vu !
Merci pour la vigilance, c'est corrigé.
GoT entre joueur, ou l'art de rompre des amitiés et de faire chouiner tes potes.
J'adore ce jeu :applause:
Guybrush 7841 Bob
Je vois aussi ta capacité à écrire des compte-rendus complets :-D Je sens que ça pourrait s'avérer peut-être éventuellement hypothétiquement utile pour l'une des IRLs à venir :-D :-D :-D
yaug 1351 Spammeur
Je serais obligé d'appliquer un délai de publication en utilisant la jurisprudence Tchou :clown:
Guybrush 7841 Bob
Tu as droit à une semaine de retard par année échue après le 35e anniversaire de l'auteur du résumé :-D
yaug 1351 Spammeur
hier soit c'était Apocalypse road
Une course à la madmax, partie à 7 joueurs.
J'ai eu le malheur d'être efficace dès le début, du coup je suis devenu la cible à abattre. Et pour abattre, ils ne se sont pas gêné. J'ai perdu 5 de mes 8 voitures, et du coup je n'ai pas gagné car je me suis fait passer devant aux points par 2 autres. Grmpf ! Pas cool !
Tchou 3314 Bob
J'allais dire que j'ai jamais entendu parler de ce jeu, mais c'est un GMT, donc...

7 joueurs, 8 voitures par joueur... ça sent pas un peu le jeu trop long pour le thème (piou piou avec des vroom vroom) ?
yaug 1351 Spammeur
TchouJ'allais dire que j'ai jamais entendu parler de ce jeu, mais c'est un GMT, donc...

7 joueurs, 8 voitures par joueur... ça sent pas un peu le jeu trop long pour le thème (piou piou avec des vroom vroom) ?
Tu joues avec 4 voitures sur le plateau, et tu as 4 remplacements dispo.
La partie a pris 2h30, ça allait globalement assez vite vu que ça tourne pas mal.
C'était sympa et pas compliqué.
Tchou 3314 Bob
Un peu par hasard, je découvre que Red flag over Paris est jouable en ligne sur www.rally-the-troops.com/

J'ai pas testé le site, cependant, je le découvre.

Pour la VF de ce jeu, il est toujours prévu pour premier semestre 2024 chez Nuts.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.