Lexpagez-vous qu'ils disaient, rexpagez-vous qu'ils disaient...    —  Agenfan

Discussions

Coronavirus

JohnDuff 2394 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Oui pour les primes, non pour la négociation du salaire.

Mais pouvoir organiser ton emploi du temps très exactement comme tu le souhaites, ça n’a pas de prix. Je prends les jours que je veux, les vacances que je veux, les fériés que je veux, comme j’en ai envie et sans avoir à demander la permission à qui que ce soit. Dans un métier comme le nôtre où on est susceptible de travailler n’importe quand, c’est un sacré avantage.
Guybrush 7855 Bob
Profite bien car dans quelques mois, il n'y aura peut-être plus de clientèle dans ton secteur d'activité au rythme où ça va :-/
yaug 1351 Spammeur
Bon....
On est d'accord que ça commence de nouveau à puerducul non ?
Je me barre en vacance samedi, je vous laisse dans la merde et je ne reviens plus, nah ! :devil:

Sinon on prend les paris sur les mesurettes qui vont être annoncé en France ce soir ?
Alors qu'il faudrait des confinements localisés, je mise sur uniquement :
- Couvre feu dans certains grandes villes
- Interdiction des rassemblements (mais vu comment on applique pas les fermetures des bars, je lol déjà).
Guybrush 7855 Bob
J'espère que tu pars pas en vacances en Belgique :-D
Tchou 3314 Bob
Il part en vacances à Yutz. L'office de tourisme de là-bas est très pro, je recommande !
yaug 1351 Spammeur
Aux canaries.
Tant qu'à être confiné, autant l'être au soleil non ? :pompomgirl:
Guybrush 7855 Bob
yaugsoleil
So- quoi ?
Tchou 3314 Bob
Canaries, Yutz, c'est la même chose, non ?

Y'a des avions qui volent pour de telles destinations ? oO
yaug 1351 Spammeur
Oui monsieur, ça vole encore.
A première vue on va peut être même être testé sur place et si positif mis en isolement là bas :broken:
Tchou 3314 Bob
C'est un coup à lécher toutes les poignées de porte de l'aéroport et de l’hôtel, ça !
Guybrush 7855 Bob
TchouC'est un coup à lécher toutes les poignées de porte de l'aéroport et de l’hôtel, ça !
Pas besoin, qu'il passe 5 minutes à proximité d'un belge, et ça devrait être bon pour être infecté :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.