Sauvez Lexpage, tapez Guy !    —  Suki

Discussions

Euro 2020

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Si j'ai encore le droit, je vote quand même pour le Danemark ce soir :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: Reste 20 minutes avant le début du match, je peux, hein ? :-)
Guybrush 7858 Bob
J'attends la fin du match pour te répondre :-D
Guybrush 7858 Bob
Et nous voilà déjà dans la dernière ligne de cette euro (avec un seul match et non deux comme je pensais, puisque la petite finale n'est pas organisée). Finale qui opposera l'Italie à l'Angleterre. Je vous passe les résultats des matchs précédents, mais la victoire difficile de l'Italie face à l'Espagne a rapporté 4.8 points (2.4 doublés, rappelez-vous !) à tout le monde sauf Yaug. Pour l'autre match, c'est 3.34 points que se font Guybrush, Marcant et PetitCalgon.

Le classement final ressemble encore pas mal au précédent :

girl271 / 30 pronos / 69.67
Guybrush / 35 pronos / 69.62
PetitCalgon / 27 pronos / 54.81
John Duff / 27 / 54.48
Marcant / 27 / 49.97
Yaug / 24 / 40.8


Un seul match restant pour (éventuellement) se départager. Vu que les cotes sont serrées (Italie à 2.9 pour Angleterre à 2.7), cela signifie que la 1ere place est en jeu (girl271/Guybrush) ainsi que la 3e (PetitCalgon/JohnDuff) ;-)

Pour se donner plus de chances de se départager, je propose qu'on vote également pour le score (avant les tirs au but, bien sûr). Donc deux votes :
- Quelle équipe remportera le trophé ?
- Quel sera le score à la fin des 90 (+30) minutes ?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 juillet 2021 à 09:55 par Guybrush.

Marcant 1146 Flooder
Angleterre
Score 1 - 2
girl271 1217 Flooder
Guybrush 7858 Bob
Angleterre 1 à 0 :-)
Tchou 3314 Bob
Comme le All Blacks-Tonga de l'autre jour : 102-0... pour l'Italie bien sûr, hors de question de miser sur la perfide Albion, c'est une question d'honneur !
JohnDuff 2398 Bob
TchouComme le All Blacks-Tonga de l'autre jour : 102-0... pour l'Italie bien sûr, hors de question de miser sur la perfide Albion, c'est une question d'honneur !
Il était violent celui-là. :broken: Et pour l’anecdote amusante, 102-0 était déjà le score le plus large pour un match entre la Nouvelle-Zélande et les Tonga.

Concernant l’Euro, je vote pour l’Italie sur un score de 2 buts à 1.
Guybrush 7858 Bob
Plus que Yaug à se prononcer, et on sera prêt pour dimanche ;-)
yaug 1351 Spammeur
les zanglais : 2/1

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.