Lexpage, en voie de disparition    —  Guybrush

Discussions

IRL ?

Guybrush 7852 Bob
Reprise automatique du message précédent.
En ICE sans trop chercher je vois 60 a 100e... Avant la "crise" j'aurai suggéré de prendre l'avion :-D
Tchou 3314 Bob
Ouais, j'étais dans ces eaux-là aussi. D'un autre côté, en bagnole c'est la même pour moi car j'ai un plein complet qui y passe, et je ne compte pas les péages et la fatigue !

Et j'ai toujours pas regardé ni pris mes billets. Je fais ça vite. C'est possible que je ne rentre que le lundi car sinon il faudrait que je parte relativement tôt le dimanche matin. C'est que 8-10-12h de trajet (j'ai même vu du 16h !), c'est quand même pas rien.
yaug 1351 Spammeur
On peut héberger si il faut :)
Guybrush 7852 Bob
Combien de places peut-on compter pour la Yaug mobile ? Avec Anca qui viendrait peut-être en train, on a un véhicule de moins, et on a plusieurs "piétons" à devoir gérer ;) Cela peut avoir un impact sur la destination de Gerro et/ou John Duff (au moins l'un des deux, sauf si Anca peut rejoindre l'ouest de ce grand pays qu'est la Belgique ^^).
yaug 1351 Spammeur
Malheureusement que 2 places. Je n'ai 3 places que quand il s'agit de crevettes. Mais vu les gaillards lexpagiens, il faudrait faire rentrer/sortir une troisième personne au pied de biche.
JohnDuff 2390 Bob
Ouaip. Je peux prendre un billet vers où vous voulez, il faut juste que je le sache. :bunny:
Guybrush 7852 Bob
Si Anca confirme sa venue, La yaugmobile sera prise par Tchou et Anca à priori, donc John et Gerro, vous viendrez avec nous (on sera 5 dans la voiture avec Marcant, mais la route est un peu moins longue que depuis Thionville je crois).

Dans l'option "facile", je vois votre arrivée à Tournai pour 16-17h, et Marcant vous prend à la gare puis nous rejoint à la maison et on part ensemble (et le dimanche, la même, mais en sens inverse). Le vendredi, on ne pourra pas vraiment partir plus tôt que +/- 18h (donc arrivée vers 20h - 20h30) je pense, car on va devoir faire un aller-retour pour déposer les enfants chez les parents juste après l'école (il faut compter 1h pour l'aller-retour). On aura une meilleure idée du timing en début septembre, quand girl271 aura reçu ses horaires.
Marcant 1146 Flooder
Je prends un "gros" jeu de société ? Style Battlestar Gallactica ou Uboot ?
et des plus léger quand John aura trop bu ?!
Tchou 3314 Bob
MarcantJe prends un "gros" jeu de société ?
En tout cas, si je ne viens pas en voiture j'éviterai d'en prendre un sac comme la dernière fois !
Marcant Style Battlestar Gallactica
:love: :love: :love:
J'en ai fait une partie, j'en parle encore avec des étoiles dans les yeux : c'était long, c'était basique, mais bordel qu'est-ce que l'expérience était fabuleuse. Oui, c'est méga long, mais à jouer en roleplayant les persos, c'était juste dingue. Qu'est-ce que c'était long. Mais qu'est-ce que c'était bien. Mais long, mais bien !
Mais qu'est-ce que c'était long, et t'as rien à faire à part donner ou pas une carte.... mais à partir de ce rien, tu créé des heures de tensions, d'histoires, de renversements de situations. C'est dingue !
Marcant ou Uboot ?
Ah celui-là, le simulateur en moi est intéressé. J'avais hésité (longuement) à le pledger sur KS tellement ça avait l'air dingue. Mais vu l'investissement, j'ai abandonné avec la peur de ne jamais trouver de joueurs intéressés pour se plonger dans l'envie de simuler un sous-marin en mission. Le jeu était prometteur, mais j'ai eu peur de ne jamais le sortir, et j'ai pas regardé s'il remplissait ses promesses ou pas une fois sorti.

Notons qu'entre le simulateur de vaisseau qui tente une fuite désespérée pour éviter de se faire détruire et le simulateur de sous-marin qui tente de ne pas se faire détruire, je sens comme une sorte de logique dans tes choix !
Sysson 1252 Spammeur
Han Battlestar Gallactica :love:
Je l'ai poncé ce jds avec un groupe d'amis quand j'étais sur paris, je pense qu'on a bien du faire 30 ou 40 parties au fil des années! On avait fini par trouver un équilibre parfait en picorant dans les extensions, je recommande tellement tellement ce jeu!
yaug 1351 Spammeur
Jamais eu la chance de jouer à BSG mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
Je prendrais un sac de jeu de mon côté, histoire de compléter.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.