4,6 milliards d'années d'évolution pour ce résultat: Lexpage.    —  Suppurax

Discussions

IRL ?

Marcant 1146 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
J'ai aussi 1888 qui nous a fait une partie de 7h30 ^^
Guybrush 7836 Bob
MarcantBah oui, il est très bien Dracula lol.
Ouais, Dracula est fort en journée et super fort la nuit, on sait :-D:-D
Marcant 1146 Flooder
Et si je venais avec Thunder Alley :bigsmile:
Sysson 1246 Flooder
Un petit Axis and Allies 1942 peut-être? Ma dernière partie s'est jouée sur une semaine :broken:
yaug 1351 Spammeur
On va relancer le topic boardgame je crois :blush:
Marcant 1146 Flooder
J'ai quelques "gros" jeux que j'ai peu (pas) l'occasion de sortir, faut profiter de certaines occasions ^^
JohnDuff 2358 Bob
GuybrushComme Yaug, on doit aller rechercher les enfants chez mes beaux-parents (et le chien chez ma maman) donc on ne la fera pas tard le dimanche. Je dirai, en étant *très* prudent, que 17h à Tournai semble raisonnable (cela veut dire qu'on part vers 14h de Chimay environ). Cela t'irait-il ? Si tu préfères repartir le lendemain (le lundi), il y a moyen de loger à la maison (pareil pour Gerro ;-)). Si vous faites ça, en fonction du boulot le lundi, je peux soit vous déposer à Tournai (si je suis en télétravail) soit à Mons (si je dois être présent au bureau).
Désolé, j’ai le Covid et les derniers jours ont été un peu compliqués pour avoir envie de me farcir SNCF Connect. :broken:

Est-ce qu’une arrivée à 16h36 à Tournai le vendredi et un départ à 17h36 le dimanche conviendraient ?


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 22 août 2022 à 19:40 par JohnDuff.

Marcant 1146 Flooder
Pour moi oui, pas de souci pour la venue.
Pour. Le retour, faut l'avis de Guy.
JohnDuff 2358 Bob
Pour le retour je peux partir à 18h36 si je fais le voyage de Lyon plutôt que Grenoble.
Guybrush 7836 Bob
17h36 ça devrait être bon. Il faut que je regarde le temps de route, mais on partira assez tôt dans l'après-midi vu qu'on doit faire pas mal de trajet après pour aller récupérer les petits et le toutou.
JohnDuff 2358 Bob
J’ai réservé. :yes:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.