Voilà ce qu'il faut attribuer à la touche "www" de votre clavier...    —  PM

Discussions

IRL ?

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Jamais eu la chance de jouer à BSG mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
Je prendrais un sac de jeu de mon côté, histoire de compléter.
Guybrush 7829 Bob
On prendra également les "petits jeux amusants habituels", comme le Time's Up (version belge, pour vous faire souffrir un peu), le Decrypto, Blanc-manger-coco et quelques extensions.
JohnDuff 2346 Bob
Et pour le dimanche, à quelle heure rentrons-nous ?
JohnDuff 2346 Bob
Marcantet des plus léger quand John aura trop bu ?!
Quoi, comment ça ? :confused: :bawling: :clown:
yaug 1351 Spammeur
JohnDuffEt pour le dimanche, à quelle heure rentrons-nous ?
Dans l'aprem pour nous. Vu qu'on doit récupérer notre mini, on ne rentrera pas trop tard.
Tchou 3311 Bob
SyssonHan Battlestar Gallactica :love:
Le Calgon n'ayant plus sa Calgonette, y'a une place ! Ramène ta fraise !

Par contre, du coup j'ai été curieux, et en fait le jeu a été réimplémenté, il n'est plus utile de lâcher 150 ou 200 balles dans un exemplaire d'occasion, il y a une nouvelle version. Par contre, je sais bien que Chtulhu est dans le domaine public quand BSG ne l'est pas, mais ça fait un peu chier du coup de jouer dans un univers plus classique lovecraftien.
Guybrush 7829 Bob
JohnDuffEt pour le dimanche, à quelle heure rentrons-nous ?
Comme Yaug, on doit aller rechercher les enfants chez mes beaux-parents (et le chien chez ma maman) donc on ne la fera pas tard le dimanche. Je dirai, en étant *très* prudent, que 17h à Tournai semble raisonnable (cela veut dire qu'on part vers 14h de Chimay environ). Cela t'irait-il ? Si tu préfères repartir le lendemain (le lundi), il y a moyen de loger à la maison (pareil pour Gerro ;-)). Si vous faites ça, en fonction du boulot le lundi, je peux soit vous déposer à Tournai (si je suis en télétravail) soit à Mons (si je dois être présent au bureau).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 août 2022 à 17:44 par Guybrush.

Marcant 1146 Flooder
Sinon j'ai plein plein plein d'autres gros jeux : www.myludo.fr/#!/profil/…
Guybrush 7829 Bob
Dracula 🙄😜
Marcant 1146 Flooder
Bah oui, il est très bien Dracula lol.
Marcant 1146 Flooder
J'ai aussi 1888 qui nous a fait une partie de 7h30 ^^

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.