Lexpage, c'est plus de 45Go de pages web...    —  gogoprog

Discussions

Encore plus de rebondissements et de WTF que la saga Brexit, la saga Twitter

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
J'ai vu mais pas publier ces beaux échanges.
A noter que les 2FA semble réparé.
Mais putain, le même du chien qui ne sait pas ce qu'il fait correspond tellement à Musk. Il manque juste l'aspect gros con milliardaire égocentrique et caractériel.
Il y va tellement au pifomètre ...

Le pire ? Les Muskfan qui continue à le trouver génial et à l'encenser partout. A gerber.
yaug 1351 Spammeur
Tchou 3314 Bob
Il a fait péter le poste de DPO ? J'veux dire, même pas foutu un yes-man qui foute rien, juste viré le truc le plus basique exigé pour une boite qui traite de la data perso d'un européen ?
yaug 1351 Spammeur
écoute, c'est ce qu'il semble dans l'article de TechCrunch, le mec s'est barré avec les autres responsables légaux :
The resignation late last week of key senior personnel responsible for ensuring security and privacy compliance looks like a canary in the coal mine when it comes to Twitter’s regulatory situation — with CISO Lea Kissner, chief privacy officer Damien Kieran, and chief compliance officer Marianne Fogarty all walking out the door en masse.
yaug 1351 Spammeur
Une pièce de plus dans l'histoire Europe vs Twitter.
ça va être croustillant.

A noter aussi qu'il risque d'y avoir une nouvelle grosse session de départ plus ou moins volontaire chez twitter vu que Musk prépare "Twitter 2.0" et qu'ils ont envoyé un mail à tout le monde pour demander si ils en était ou non ?
En être veut dire : accepter des conditions de travail de merde bien évidemment :broken:
Tchou 3314 Bob
L'image d'illustration n'avait probablement pas été imaginée par son créateur de la sorte, mais elle est magique dans ce cadre-là !

J'ai lu un truc merveilleux ce matin, j'essaie de retrouver ça ...

Bon, j'ai un peu galéré, mais :
I was skeptical before, but after seeing his management skills in action I think letting Elon Musk oversee the migration of Earth's wealthiest people to Mars is a great idea.
source : nitter.net/jessevondoom/… / twitter.com/jessevondoom…


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 novembre 2022 à 18:03 par Tchou.

yaug 1351 Spammeur
Propre !
Dans la série "on ne s'y attendais pas du tout dit donc. holala! " je vous présente : Qui achète des marques bleu ?
Fabe 563 Geek
yaugA noter aussi qu'il risque d'y avoir une nouvelle grosse session de départ plus ou moins volontaire chez twitter vu que Musk prépare "Twitter 2.0" et qu'ils ont envoyé un mail à tout le monde pour demander si ils en était ou non ? En être veut dire : accepter des conditions de travail de merde bien évidemment
C'est le premier mouv un peu fair play qu'ils font ça. Ceux qui restent acceptent de bosser pour le projet d'Elon et à ses conditions, les autres peuvent partir avec de bonnes conditions (3 mois de severance, c'est plutôt large pour la Silicon Valley).
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas commencé par ça.
Tchou 3314 Bob
Pour payer moins cher, en en ayant pas mal avant qui soit démissionnaient, soit faisaient partie de la première charrette (qui d'ailleurs il me semble parlait aussi de 90 jours de salaire... ?) !

Après, le soucis, c'est que c'est peut-être généreux selon la réglementation Californienne, mais peut-être que ce n'est pas le cas pour la réglementation d'un autre état, et probablement moins que la réglementation qui s'applique dans d'autres pays, et je pense bien fort à des membres de l'Europe.

Et le diable se cache probablement dans les détails, que l'on n'a pas (et en bonne partie parce que les équipes de comm ou les équipes RH ont été les premières à sauter, encore une idée de génie, ça !) : même dans le cas le plus simple où je suis employé dans le même état que le siège de twitter donc le droit est le plus simple, si je ne clique pas sur ce bouton "j'accepte", que ce passe t'il : je me fais licencier, ou c'est considéré comme une démission, comme un abandon de poste, ou toute variation juridique comparable dans la législation en question ? Et je ne parle même pas du cas où je suis en arrêt maladie, en arrêt maternité ou quoi que ce soit d'autre. Une décision de l'employé induite par une non-action (un non-clic), je pense qu'il y a moyen que ça fasse les choux gras de bon nombre d'avocats dans les mois et années à venir.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 novembre 2022 à 12:13 par Tchou.

Tchou 3314 Bob
Oh, je l'avais loupé celle-là. C'est une vieille intervention, mais elle est juste magique et enrichissante sur la taille du melon du gars : "At this point I think I know more about manufacturing than anyone currently alive on Earth." : la vidéo :
www.reddit.com/r/EnoughM…
PetitCalgon 2503 Bob
Tchouen arrêt maternité
Heureusement cela n'existe pas aux US, un problème de moins

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.