Pas d'chance, c'est mon slogan!    —  Roidelapluie

Discussions

Encore plus de rebondissements et de WTF que la saga Brexit, la saga Twitter

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Oui. Via un vote sur twitter avec une fan base d’extreme droite et 70% de bots comme followers. Un regal pour un mec qui pretend vouloir supprimer les bots et a annoncé cette semaine la mise en place d’une instance pour gerer ces cas là 🥹
Guybrush 7852 Bob
Est-ce que ce n'est pas principalement une tentative de Musk pour essayer de garder des comptes actfis et orienter la polémique vers autre chose que son comportement managerial pourri ? :-D
yaug 1351 Spammeur
Concernant la partie pub de Twitter, un témoignage sur comment ça se passe actuellement.
C'est pas reluisant.

Mais comme attendu, les marques ont besoin d'avoir en face des équipes de modérations, tu vires tout le monde, bah les marques ne sont pas contentes. Logique
C'était déjà pas glorieux niveau modération, c'est devenu la cata
yaug 1351 Spammeur
Votre dose quotidienne de management toxique.

Et évidemment, on parle d'ingénieurs, du coup ça donne des idées à certains d'automatiser, ou à d'autre de rappeler des précédents

Et sinon, Twitter Blue est repoussé pour le moment :broken:
Guybrush 7852 Bob
J'ai essayé de mettre ça en place avec les étudiants qui font leur mémoire chez moi, ça n'a jamais marché plus que quelques semaines :-D :-D
yaug 1351 Spammeur
yeap j'ai même pas osé partager tellement c'est débile ...
Par contre ça ça m'a bien fait rire :clown:
Tchou 3314 Bob
PetitCalgon
Tchouà partir du 25 novembre
J-22
www.timeanddate.com/coun…
Bon, en fait je pensais à aujourd'hui. JE SUIS LIIIIIBRE !!!

Bon, j'ai plein de truc à gérer en urgence, mais je reprend les rênes de ce texte, je tâche de consacrer un bon morceau de ce w-e dessus, I promise!
Tchou 3314 Bob
(je rattrape un peu mon retard)

Avez-vous lu ça ? www.tumblr.com/numberone… (un ancien stagiaire chez SpaceX)

extraits :
He was surrounded by people whose job was, essentially, to manipulate him into making good decisions.

Managing Elon was a huge part of the company culture. Even I, as a lowly intern, would hear people talking about it openly in meetings.
People knew how to present ideas in a way that would resonate with him, they knew how to creatively reinterpret (or ignore) his many insane demands
Again, I cannot stress enough how much of the company culture was oriented around managing this one guy.

Twitter has neither of those things going for it. There is no company culture or internal structure around the problem of managing Elon Musk, and I think for the first time we’re seeing what happens when people actually take that man seriously and at face value. Worse, they’re doing this little experiment after this man has had decades of success at companies that dedicate significant resources to protecting themselves from him, and he’s too narcissistic to realize it.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 24 novembre 2022 à 14:00 par Tchou.

Gerro 2348 Bob
Elon Musk aurait viré une cinquantaine de gens (qui ont passé les filtres précédents et qui étaient d'accord pour le mode hardcore) parce que le code qu'ils ont envoyé par email n'était pas d'un niveau satisfaisant.
https://twitter.com/alexeheath/status/1595701492006014977

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.