Mais pourquoi la Lexpage est-elle si géniale ?? Paskeuuuuuu !    —  Jhiday

Discussions

Encore plus de rebondissements et de WTF que la saga Brexit, la saga Twitter

yaug 1338 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Le talent on vous dit.

Et du côté des annonceurs tout se passe bien madame la marquise. Rien à signaler.
Tchou 3291 Bob
J'ai vu une copie écran de sa part où il répondait à un compte "plutôt" à droite avec un magnifique "88" dans le texte, et un meme pepe the frog dans la foulée.
J'ai retrouvé le tweet du frog, pas l'autre (et ça m'a coûté d'aller voir le compte de musk). Donc, je suis pas certain que le 88 ne voit pas un fake, mais.... putain... soit c'est encore plus un trolleur que prévu, soit c'est encore plus un alt-right que prévu !

Pour les deux du fond pas encore au courant : "88" est un marqueur neo-nazi ! Il y a plusieurs lectures de la raison derrière, mais le fait que la 8eme lettre de l'alphabet soit le h est une des plus répandue.
Guybrush 7785 Bob
Quand je vous disais que Musk était peut-être le fruit d'une expérience avec des singes qui a mal tourné à Neuralink :-D
Guybrush 7785 Bob
Tchouet à partir du 25 novembre je vous autorise à me casser les couilles tous les jours
:-D
Tchou 3291 Bob
Oui, mais mon chien a mangé ma copie, et le reveil n'a pas sonné, et un car a perdu une roue sur l'autoroute ce qui a provoqué un embouteillage monstre, et...

Ouais, le contrecoup du stress, c'est que je me suis vautré dans une débauche de sorties, de lectures et de jeux vidéos depuis. Je ne bosse pas jeudi (hormis pour aller voter aux élections professionnelles), c'était sur ma todo-list de jeudi : reprendre le récit, et surtout surtout ne pas lancer against the storm pour juste une petite partie de 5 minutes ! :D
Guybrush 7785 Bob
Ni Dwarf Fortress Deluxe :-D
PetitCalgon 2464 Bob
Quelqu'un connait raft?
Guybrush 7785 Bob
Girl271 y joue de temps en temps ;-)
yaug 1338 Spammeur
Le dernier remou dans cette affaire :
- La fange extrême droite et pseudo journalistes liés promettent des révélations sur l'ingérence de l'état américain dans Twitter ! IT'S HUGE comme dirait l'autre débris de Mar a Lago.

En fait, leurs effets d'annonce, c'est qu'il y avait une modération, que les groupes de modérateurs faisait du shadow ban sur des contenus jugés problématiques. En gros ce qui était déjà su sans être explicité... Et les autres révélations, sont tous simplement dans les term of service depuis au moins 3 ans.

P"tain j'en peux plus des libertaires et autres tordus d'extrême droite ...
yaug 1338 Spammeur
Tchousoit ça attends et à partir du 25 novembre je vous autorise à me casser les couilles tous les jours jusqu'à ce que j'ai fini.
Update cassage de gonade
Tchou 3291 Bob
Ce sera ma bonne résolution pour 2023 ! :bigsmile:

Ouais, faut que j'attrape mon courage à deux mains (aucun rapport avec les gonades sus-nommées) pour continuer.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.