Lexpage, hum ça fait plaisir    —  Suki

Discussions

Encore plus de rebondissements et de WTF que la saga Brexit, la saga Twitter

PetitCalgon 2496 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Tchouen arrêt maternité
Heureusement cela n'existe pas aux US, un problème de moins
Guybrush 7842 Bob
Ils font pas des bébés la bas ?
Gerro 2327 Bob
Donc 75% des employés de Twitter ont décidé de partir avec les 3 mois de salaires et de ne pas continuer l'aventure. :broken:
yaug 1351 Spammeur
Pour les premiers virés j’ai vu que la sévérance avait ete annoncé mais que pour le moment ils n’en avaient pas vu la couleur …
Et apparement c’est l’hecatombe au niveau des equipes d’ingé 😅
Click


Ce message a été modifié 3 fois. Dernière modification : 18 novembre 2022 à 07:44 par yaug.

Tchou 3314 Bob
GerroDonc 75% des employés de Twitter ont décidé de partir avec les 3 mois de salaires et de ne pas continuer l'aventure. :broken:
75%.... des 50% restants ! Je crois que j'ai du mal à imaginer : tu étais dans une équipe de 10, t'es désormais seul !
En sachant qu'une bonne partie des restants sont des gens qui ne peuvent pas partir : soit des étrangers dont le visa dépend de ce taff, soit des gens ayant de gros soucis et qui ont notamment absolument besoin de la mutuelle d'entreprise pour des soins onéreux. Pas forcément les surhommes annoncés.

Quand je pense qu'on s'est foutu de la gueule de Liz Truss. Elle a tenu 44 jours, elle. Musk n'en est encore qu'à 15 jours de prise de pouvoir !
Marissa Mayer aussi doit bien se régaler. Tellement de personnes l'avaient taclé lors de sa présidence de yahoo que là, je la vois bien regarder ça un pot de popcorn dans les mains.
Guybrush 7842 Bob
Allez, dans 10 jours, on apprend que Musk se présente aux présidentielles us (avec le slogan magagaga, make America great and glorious and gorgeous again)
Gerro 2327 Bob
GuybrushAllez, dans 10 jours, on apprend que Musk se présente aux présidentielles us (avec le slogan magagaga, make America great and glorious and gorgeous again)
Techniquement il est né en Afrique du Sud, et de parents non américains, donc il ne peut pas être élu président US (ouf).
A moins qu'il rachète la constitution américaine pour 40 milliards et qu'il la modifie, bien sûr. :innocent2:
yaug 1351 Spammeur
Je vous laisse découvrir la dernière de elon - free speech but bots are bad - Musk

Ce mec est définitivement con 😅
Guybrush 7842 Bob
A propos de Trump ?
yaug 1351 Spammeur
Oui. Via un vote sur twitter avec une fan base d’extreme droite et 70% de bots comme followers. Un regal pour un mec qui pretend vouloir supprimer les bots et a annoncé cette semaine la mise en place d’une instance pour gerer ces cas là 🥹

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.