La grande sophie ? WTF ? Elle est actrice maintenant ? Elle m'a fait chanter (enfin, tenter de) lors d'un concert, elle se baladait dans la fosse et c'est tombé sur ma pomme pour une phrase !
Une actrice de comédie française .... argh ! c'est pas forcément le type de cinéma que je connais le mieux !
Un pilote de nascar ? Hein ? J'en connais à peu près autant qu'un nom de joueur de pelote basque ! Non, je connais Mario Andretti, mais ça va pas plus loin ! Du coup ça a été technique premier nom dans l'ordre alphabétique.
Le henri potier, c'est pareil ! Comme nom de perso, je connais ... hum, "harry potter". Heureusement qu'Emma Watson a eu une actualité récente (menaces de morts car c'est une -je cite- salope de féministe), du coup le nom "hermione" m'a été rappelé récemment, sinon ...
Un film avec Nicolas Cage ... oh la vache ! Trouver un film iconique avec le gars, pas évident. Là je regrette, depuis que j'ai répondu, je me dis que le visuel de Volte Face me fait regretter de ne pas avoir répondu ce film. J'ai hésité entre Volte Face, Gone in 60 seconds que je me rappele plus le nom français, et Lord of War dans lequel il est très bon.