C'est quoi ce site de bouffon ?! Moi j'avais tapé Sexpage!    —  Avygail

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
NuleaHaaan ok, connaissais pas cette règle, comprends mieux :)

Ceci dit, au vu des résultats, j'aurais mieux fait de valider mon formulaire incomplet :bawling:
Le malheur des unes fait le bonheur de girl :-D




pom 138 Padawan
Heureusement qu'on est pas dans un film américain, avec des danseuses qui se battent pour la première place, sinon j'aurais été tenté de pousser Gerro dans les escaliers ;).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 15 octobre 2014 à 23:21 par pom.

pom 138 Padawan
J'ai bien aimé le F majuscule à comédie Française, ambiguïté parfaite avec la Comédie-Française, histoire d'en perdre quelques uns au passage ;).
Et avec les top réponses Hermione et Danica Patrick, je vois ce qui intéresse la moyenne des lexpagiens, bande de petits coquinous...
Gerro 2443 Bob
pomHeureusement qu'on est pas dans un film américain, avec des danseuses qui se battent pour la première place, sinon j'aurais été tenté de pousser Gerro dans les escaliers ;).
Fait gaffe quand même, il y a des poursuivants pas loin derrière toi qui aimeraient bien choper une place d'honneur. ;-)
pomEt avec les top réponses Hermione et Danica Patrick, je vois ce qui intéresse la moyenne des lexpagiens, bande de petits coquinous...
Ça, c'est le facteur Schtroumpfette. Au départ, ça n'était qu'une tendance, mais ça se renforce après chaque manche vu que les joueurs se rendent compte que c'est une tactique qui marche.
Tchou 3331 Bob
Gerro
pomEt avec les top réponses Hermione et Danica Patrick, je vois ce qui intéresse la moyenne des lexpagiens, bande de petits coquinous...
Ça, c'est le facteur Schtroumpfette. Au départ, ça n'était qu'une tendance, mais ça se renforce après chaque manche vu que les joueurs se rendent compte que c'est une tactique qui marche.
Il y a un smiley pour ça : :sex:
Mythrandil 113 Padawan
Je ne sais même plus qui j'ai mis pour le Nascar vu que je n'y connais absolument rien.
Marcant 1146 Flooder
Bon aller, je suis gentil pour cette dernière manche de l'ALDP...
Bonne merde à tous !

Le formulaire est ici
Mythrandil 113 Padawan
Tu trouves que tu es gentil ? :(
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Le top 5 en partant de la fin est pour moi ! :angry3:
Gerro 2443 Bob
Et donc, cette dernière manche, vous l'avez trouvé comment ?
En cliquant sur le lien dans l'édito ?

La team Schtroumpfette a-t-elle voté pour Dina et Mademoiselle Jeanne ?
Qu'est-ce qu'un poème classique ?
Y a-t-il encore par ici des palladionautes qui boivent de la Pina Colada ?

Tant de questions dont nous n'aurons la réponse que demain. :broken:
PetitCalgon 2529 Bob
Dina oui, je me rappelle plus pourquoi, mais je dirais oui.
Et pas Mlle Jeanne, mais Fantasio. (en plus c'était indiqué un_ collègue)
Et oui pour la Pinacolada :-)
Et un poème classique, c'est le Corbeau et le Renard par exemple ;-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 octobre 2014 à 08:09 par PetitCalgon.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.