Lexpage un jour, Lexpage toujours    —  Guybrush

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

pom 138 Padawan
Reprise automatique du message précédent.
MarcantDernière petite remarque amusante, tout le monde joue entre 10h du mat et 22h sauf Pom, qui sent l'inspiration venir vers 2h du mat.
C'est mon côté rebelle ;) (ou bien le côté "merde j'ai oublié la manche et au boulot j'aurai plus accès à Google drive").

Merci au meneur de jeu, sté bien sympa et aux différents résumeurs. Et félicitations à Gerro qui a supporté la pression et évité l'erreur bête.

On est souvent près de la correctionnelle avec ce jeu, faut savoir différencier ses propres références/préférences de celles de la majorité.
Pour le cocktail, j'étais à 2 doigts de mettre une Caïpi p. ex., mais j'ai limité les dégâts en me rabattant sur la Pina Colada.
J'aurais bien mis le corbeau et le renard comme poème classique mais j'avais trop peur de la déperdition de points avec la cigale et la fourmi. Du coup, le bateau ivre avec la question sur les cocktails me semblait raccord (et aussi pour Guy visiblement ;))
girl271 1217 Flooder
Oui merci marcant c'était bien sympa
:-)
Et merci aux résumeurs :-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 octobre 2014 à 21:46 par girl271.

Nulea 13 Nerdz
Mythrandil
NuleaEt si on note aussi que c'est surtout le tsunami qui en a résulté qui a fait des dégâts, je regagne un point?
En fait tu devrais avoir les points du tsunami ET du séisme pour moi. :applause:
FARPAITEMENT!
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Au final, je suis pas dans le top 5 de la fin.
Dommage ... Et sinon, comment que tu sais que je suis fan de Bide & Musiques pour écouter du Stéphanie de Monaco ? :D
Comment ça, t'étais pas au courant ? Et me ...
JohnDuff 2439 Bob
Bravo à Marcant, c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu. :smile: En plus je ne m'en suis pas si mal tiré donc c'est encore mieux. :tongue:
Guybrush 7895 Bob
Est-ce qu'on ne se ferait pas une p'tite saison d'ALDP un de ces 4 ?
Guybrush 7895 Bob
Il faut convaincre Marcant. On a deux solutions : soit on le supplie, soit on s'abonne à sa chaîne Nascar :-D
Gerro 2443 Bob
GuybrushEst-ce qu'on ne se ferait pas une p'tite saison d'ALDP un de ces 4 ?
Je suis prêt à remettre mon titre (tant convoité :-D) en jeu !
Marcant 1146 Flooder
Commencer un ALDP en septembre... y en a qu'on peur de rien !
Guybrush 7895 Bob
Y a quoi en septembre, à part la chute des feuilles ? :-D

En octobre, tout le monde sera occupé avec Civilization 6.
En novembre, tout le monde sera occupé avec Planet Coaster.
En décembre, tout le monde sera occupé avec du foie gras.
En janvier, tout le monde sera occupé à fêter mon âge tchou-tesque.
En février, tout le monde sera occupé à fêter la saint-valentin.
En mars, tout le monde sera occupé à fêter le retour du beau temps.
En avril, tout le monde sera occupé à chercher le poisson d'avril du Lexpage.
En mai, tout le monde sera occupé à faire ce qui lui plait.
En juin, tout le monde ser... ok, vous avez compris :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.