Lorsqu'on saura, le saura-t-on ?    —  Pymous

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

roidelapluie 339 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
MythrandilDésolé roidelapluie, j'avais lu la ligne en dessous. Sysson a bu un "Old Fashioned".

Pourquoi j'étais persuadé que Katrina c'est le nom du bâteau Total qui a fait une marée noire en Bretagne ?!
Pas de problème et je confirme que le cocktail molotov est sans menthe :D
Mythrandil 113 Padawan
RoidelapluiePas de problème et je confirme que le cocktail molotov est sans menthe :D
Tu peux en mettre un peu. Comme ça tu brûles ... mais ça sent bon.
Nulea 13 Nerdz
MythrandilNotons que Nulea a répondu très précisément "Le séisme au Japon en 2011".
Et si on note aussi que c'est surtout le tsunami qui en a résulté qui a fait des dégâts, je regagne un point? :innocent2:
Je veux mon perfect sur la manche, pour mon retour après deux manches sans jouer, ALLEEEEEEEZ!
Mythrandil 113 Padawan
NuleaEt si on note aussi que c'est surtout le tsunami qui en a résulté qui a fait des dégâts, je regagne un point?
En fait tu devrais avoir les points du tsunami ET du séisme pour moi. :applause:

Guybrush 7895 Bob
Merci pour le résumé :-)
girl271 1217 Flooder
Pour le cocktail j'ai pensé au Screaming Orgasm (j'ai découvert ça à Berlin il y a quelques années (hum...10 en fait déjà ^^), une tuerie, à tester si vous ne connaissez pas !)
Même si le public était tout indiqué, j'ai bien fait de me rabattre sur la traditionnelle Pina Colada ;-)

Je ne sais même plus quel poème j'ai mis. J'avais pensé très fort à Ulysse, et à la Mignonne, mais je me suis dit que personne ne mettrait ça. Du coup je suis partie sur un truc que réellement personne n'a mis... GG girl ^^

(Oh, et que de bons souvenirs ces 4 as ! :yes: J'étais effectivement super fan du club des 5 aussi. J'suppose que mes fils n'aimeront pas ce type de lecture... Snirf ^^)
Gerro 2443 Bob
girl271J'étais effectivement super fan du club des 5 aussi. J'suppose que mes fils n'aimeront pas ce type de lecture... Snirf ^^
Mais non, faut pas dire ça, on a bien réédité le club des 5 en version modernisée et expurgée de son passé simple pour plaire au public d'aujourd'hui ;-)

Tchou 3331 Bob
Là à froid, niveau cocktail j'aurai pensé au Brain Damage, c'est pas mal ... surtout visuellement ! :)

Du coup, le screaming orgasm, j'veux bien voir visuellement ! :bigsmile:
Guybrush 7895 Bob
TchouDu coup, le screaming orgasm, j'veux bien voir visuellement ! :-D
Quoté pour la postérité :fucklaugh:
Tchou 3331 Bob
:lol2:

Fuck ! Bien joué !
pom 138 Padawan
MarcantDernière petite remarque amusante, tout le monde joue entre 10h du mat et 22h sauf Pom, qui sent l'inspiration venir vers 2h du mat.
C'est mon côté rebelle ;) (ou bien le côté "merde j'ai oublié la manche et au boulot j'aurai plus accès à Google drive").

Merci au meneur de jeu, sté bien sympa et aux différents résumeurs. Et félicitations à Gerro qui a supporté la pression et évité l'erreur bête.

On est souvent près de la correctionnelle avec ce jeu, faut savoir différencier ses propres références/préférences de celles de la majorité.
Pour le cocktail, j'étais à 2 doigts de mettre une Caïpi p. ex., mais j'ai limité les dégâts en me rabattant sur la Pina Colada.
J'aurais bien mis le corbeau et le renard comme poème classique mais j'avais trop peur de la déperdition de points avec la cigale et la fourmi. Du coup, le bateau ivre avec la question sur les cocktails me semblait raccord (et aussi pour Guy visiblement ;))

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.