Lexpage c'est comme un cheval sans grenouille !    —  smikar

Discussions

Lexpage v4 - Erreurs 404, erreurs 500 et erreurs diverses

PetitCalgon 2505 Bob
Reprise automatique du message précédent.
D'après jQuery, c'est possible d'écouter le keypress seulement de la textarea, reste à découvrir que c'est bien la combinaison Ctrl+Enter
Tchou 3314 Bob
Nid à emmerdes à mon avis. Y'a plein de raisons valides pour que pas mal de monde utilise déjà un raccourci clavier du genre : par exemple, moi, en config normale, si je fais un ctrl + fleche, j'ai beau être dans un textarea, le key binding déclenche une action par mon OS. Et je reste pourtant dans le textarea. ctrl + espace aussi. Et quand j'en sors, je suis encore et toujours dans le textarea.

Je suis un grand fan du clavier et des raccourcis. Pour autant, binder sur un site une combinaison de touches aussi basiques que ctr+entrée, je trouve ça risqué. Une combinaison pour accéder au menu et y accéder au clavier, je dis pas non, mais quand tu es déjà dans le textarea, comme l'indique guybrush, un coup de tab et entrée, c'est à peu près aussi rapide.

En général (sauf erreur de ma part), les accesskeys, tu les cale plutôt sur alt pour éviter le soucis du ctrl qui peut être utilisé par le système en natif ou reconfiguré par l'utilisateur au niveau du système.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.