Tout le monde clique pour Leeeeeeeexpage Leeeeeeeeeeeeeeeeexpage    —  GDI

Discussions

Lexpage v4 - Erreurs 404, erreurs 500 et erreurs diverses

Guybrush 7855 Bob
Reprise automatique du message précédent.
:yaisse2:
Tchou 3314 Bob
GuybrushTchou> Corrigé, merci. J'ai découvert (via le /> en rouge dans le source proposé par FF) que <span> ne pouvait pas être auto-fermé. Venant d'un monde où j'enseigne XML, est-ce qu'il y a une raison à cette hérésie ? :-D
Parce qu'un span délimite un bloc. Il n'a pas vocation à être orphelin. C'est ainsi que procede bootstrap pour ses icones, certes, mais c'est pas le plus top qu'on ai vu. Perso, quand j'ai à adjoindre une icone en :before, j'nclue le texte auquel ça fait référence dans un span ou un a, qui a le before.

Notons qu'il est toujours possible de créér ses propres balises, y'a même un nouveau procédé pour ça, mais ça reste expérimental : coding.smashingmagazine.…
[Edité : Tu peux détailler pour le bug de la prévisu ? Je vois bien le [b] dans le [code], mais ça s'affiche correctement ici... L'affichage via la prévisualisation est le même que celui sur le forum, je suppose que tu as du corriger entre temps ?]
Euh ... j'ai cliqué sur "prévisualisation" vu que j'ai tenté un truc (le b en plus du code), et j'ai eu un message d'erreur de l'application dans le textarea (textarea gris, un message en noir écrit en français, donc une exception gérée). J'ai à peine lu, je pensait que c'était reproduisible, j'ai juste signalé sans même rééssayer.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 5 mars 2014 à 09:45 par Tchou.

Fabe 564 Geek
TchouNotons qu'il est toujours possible de créér ses propres balises, y'a même un nouveau procédé pour ça, mais ça reste expérimental : coding.smashingmagazine.…
Mon dieu, une méthode javascript pour palier à un import de namespace XML dont on ne voulait pas il y a quelques années. Ce monde est fou.
Tchou 3314 Bob
Règle numéro une du développement web des années 10 : si quelque chose quelque part peut être fait en javascript, il sera fait ... plusieurs fois !

(dit il avec un espruino à 10cm du clavier)

edit : bug graphique du spoiler : voir deux lignes plus haut


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 5 mars 2014 à 10:43 par Tchou.

Guybrush 7855 Bob
Ok, je prends note des bugs :-)
- Balise a dans spoiler. J'avais pensé aux img, mais pas aux a :-D
Edité : fait
- Pour la prévisu, c'est peut-être à cause d'un changement que je faisais à ce moment. On va attendre de voir si ça se reproduit ou pas :-)
- Pour les messages sur le forum, le "aller au premier non-lu", je vais changer le comportement de ce que j'ai introduit hier. Quand on accède au premier non-lu, et que le premier non-lu est en bas de page, et qu'il y a des messages sur la page suivante, au lieu de charger la page suivante (et donc que le premier non-lu soit le "rappel automatique" en haut de page), je vais charger la page précédente, comme avant. La raison est essentiellement que le rappel automatique est supposé être un rappel, et donc que c'est curieux d'aller y placer un message non-lu. Accessoirement, je pense que quand on accède à un topic avec des messages non-lus, on aime bien relire rapidement le dernier message lu pour se souvenir de quoi ça parle.
Edité : fait

Edité : J'ai passé l'ensemble du site en unicode, pour éviter des erreurs bêtes dans certaines validations de formulaire, ou l'exception lors de la validation provoquait une erreur d'encodage...

Edité : L'ordre dans les étiquettes d'un billet sera maintenant conservé. Ce n'était pas le cas avant.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 5 mars 2014 à 11:19 par Guybrush.

Marcant 1146 Flooder
Sur Ipad (et Safari), si le nom du billet est trop long, il passe à la ligne mais rentre dans la date.
Pas grave mais pas esthétique non plus.

Ps : En faite ça le fait même sur PC, dès que la fenêtre est trop petite que pour afficher le titre du billet sur une seule ligne.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 5 mars 2014 à 20:44 par Marcant.

Guybrush 7855 Bob
Corrigé. Les éléments vont encore se placer parfois curieusement, mais ils ne vont plus se chevaucher, ni s'entrecouper.
Marcant 1146 Flooder
Like ^^ (cette fonctionnalité fait encore et toujours défaut)
Rhaaa, les mauvaises habitudes :)
Guybrush 7855 Bob
MarcantLike ^^ (cette fonctionnalité fait encore et toujours défaut)
Bah tu as :yes:, :yes2:, :yes3:, :yes4:, :approve: ... :-D


Marcant 1146 Flooder
C'est des smileys ca, pas une fonctionnalité ^^.
Mais tu peux mettre un bouton "like" qui créé un message avec un :yes: automatiquement.
Ca risque d'être lourd quand même :) :satisfy:
girl271 1217 Flooder
MarcantC'est des smileys ca, pas une fonctionnalité ^^.
Mais tu peux mettre un bouton "like" qui créé un message avec un :yes: automatiquement.
Ca risque d'être lourd quand même :) :satisfy:
:yes:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.