Lexpage, classé "3 Bolets" au guide des champignons    —  Pierceb

Discussions

Lexpage v4 - Erreurs 404, erreurs 500 et erreurs diverses

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushGna gna gna... girl271 avait déjà eu le bug devant moi, et je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça :-)
Quand j'ai un problème, je dois faire avec, mais pour môssieur Tchou, tu accoures !?
C'est trop pinzuste ! :reproving:


Guybrush 7855 Bob
Il a des grosses mains :broken:
Marcant 1146 Flooder
Bug d'affichage du topic bug... quel paradoxe !

hpics.li/f8366c5


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 4 avril 2014 à 09:09 par Marcant.

Guybrush 7855 Bob
Vu. Y a un petit bug dans la messagerie interne aussi (la flèche droite), je m'en occupe d'ici quelques minutes.

[Edit : corrigé]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 4 avril 2014 à 09:27 par Guybrush.

Guybrush 7855 Bob
Correction d'un bug qui empêchait le changement du mot de passe.
On peut donc de nouveau changer son password :-D
Marcant 1146 Flooder
Hier, chez moi, plus moyen de m'authentifier.
De plus, je n'ai pas reçu de mail pour un mot de passe perdu !
Marcant 1146 Flooder
La bonne nouvelle, c'est que ce matin, j'ai pu m'identifier correctement !
PetitCalgon 2504 Bob
Si, c'est caché dans le menu "Lexpagiens".
J'ai aussi été déconnecté et j'ai cherché à la place de mon avatar un lien pour m'identifier, mais il fallait aller dans "Lexpagiens" > "S'identifier", hyper intuitif ;-)
Guybrush 7855 Bob
On a tous été déconnecté, probablement que le cookie a expiré suite à la v4 :-)
Pour l'identification, j'avoue que j'ai aussi eu le mauvais réflexe de chercher l'avatar...
Je vais probablement ajouter un petit menu pour s'identifier à cet endroit :-)
Marcant 1146 Flooder
J'avais bien trouvé l'endroit ou m'identifier, mais hier soir, il refusait mon mot de passe ?! Alors qu'aujourd'hui, pas de souci.
J'avais même demandé qu'il m’envoie un mail pour le changer, mais je ne l'ai pas reçu !
Guybrush 7855 Bob
Curieux, normalement, il ne devrait pas y avoir de souci coté identification. Pour le mail qui n'arrive pas, c'est un très très gros soucis pour lequel je n'ai pas grand chose comme alternative... En fait, cela impacte aussi la procédure d'inscription et mes rapports d'erreur. OVH bride le nombre de mails que l'on peut expédier via Python par unité de temps, et j'ai l'impression que c'est genre 2 par 5 minutes ! Je ne peux pour l'instant par contourner leur limitation, car c'est une modification effectuée dans la librairie, et non pas une limitation au niveau du serveur.

Je dois encore regarder cela de plus près, mais je n'ai malheureusement pas grand chose à faire, si ce n'est modifier le système d'envoi de mail de Django, pour y installer une file d'attente, et boucler via cron sur les mails en attente aussi longtemps que nécessaire...

[Edit : petit bouton d'identification ajouté à la place de l'avatar. Je me penche sur Piwik d'ici quelques instants]


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 26 mai 2014 à 11:08 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.