On a pris ça : 10011000110010101111000 et on en a fait ça : Lexpage.net    —  james

Discussions

Attention, la peinture est encore fraîche !

Merle 285 Jedi
Reprise automatique du message précédent.
Étant une brêle incroyable question design et goût, je ne peux qu'être impressionné, quand je vois ce que vous considérez comme étant "moche"...

Beau travail !
Guybrushl'affichage des billets en blocs plutôt qu'en liste
Tu entends quoi par ça ?

girl271 1217 Flooder
GuybrushTu m'as aussi évité de mettre des choses trop horribles en ligne :-D C'est pas toujours facile d'avoir du recul quand on passe trop de temps sur une skin :-D Et le souci de couleurs avec mon moniteur n'a pas aidé non plus, finalement :-) Tu m'as aussi permis à plusieurs reprises de dire à girl271 "Non, je ne fais pas ça, parce que Tchou pense comme moi que ça ne donnera rien". Et ça, c'est priceless :lol:
:bat:

Guybrush 7866 Bob
Merle
Guybrushl'affichage des billets en blocs plutôt qu'en liste
Tu entends quoi par ça ?
Au lieu d'avoir une liste verticale de 6 éléments, on a maintenant un bloc large, deux blocs moyens et une petite liste de billets plus anciens sur la droite.
Merle 285 Jedi
Ok, je confondais billets et posts...
roidelapluie 339 Maitre jedi
J'ai ouvert une PR: github.com/AlexandreDeca…

Avant:


Après:
Guybrush 7866 Bob
J'ai intégré, c'est en ligne dans 30 secondes :-)

Merci !
Merle 285 Jedi
Un petit léger bug dans le mini-chat:

Guybrush 7866 Bob
C'est une feature : les url de Krapou sont coupées à moitié pour conserver un peu de suspens au moment où on clique sur le lien... :innocent:

Mais bon, vu que vous n'appréciez pas, je vais remettre le comportement par défaut :innocent:

[Edit : fixed. le bug remonte au tout début de la v4, tu es le premier à le remarquer ;-)]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 3 juillet 2015 à 10:10 par Guybrush.

Merle 285 Jedi
Tchou 3319 Bob
Les billets sans suite n'affichent pas "lire la suite" certes, mais le lien sur le titre renvoie sur la suite dans tous les cas. Or, si ça ne posait pas de soucis avant cette version-ci, là avec le titre de la niouz qui est un titre et non plus de la même taille qu'auparavant, j'ai pris l'habitude de cliquer sur le titre, surtout sur smartphone (là, je doigte plus que je ne clique, mais je doigte avec volupté sur le titre).

Donc je me fais souvent chopper à tomber sur une page quasi vide, sans contenu additionnel.
Guybrush 7866 Bob
Il y a des informations en plus sur la page "complète" du billet, même s'il n'y a pas de suite, et c'est le seul moyen (disons, le moyen le plus évident et qui ne nécessite pas d'aller dans les archives) d'y accéder. Mais je peux retirer le lien sur le titre si c'est une vraie gêne à l'usage.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.