Lexpage étant utile, concis, indolore pour ton compte en banque, ça n'a aucune chance d'être féminin...    —  Sqweez

Discussions

Windows 10

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Comme vous deux, j'avais le regard de Tchou et la flemme de PetitCalgon.
krapou 687 Geek
Ah bah du coup d'après certains retours je vais éviter la mise à jour, pour une question de confidentialité, tout ça…
JohnDuff 2439 Bob
Je viens de découvrir qu'en créant un nouveau dossier et en le nommant « Dossier.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} » (en remplaçant Dossier par ce que vous voulez) ça donne accès à tout un tas de paramètres.

www.monwindowsphone.com/…
PetitCalgon 2529 Bob
De temps en temps, merci Microsoft :lol:
Guybrush 7895 Bob
Ils ont gardé le bleu pour le BSOD :-D
girl271 1217 Flooder
GuybrushIls ont gardé le bleu pour le BSOD :-D
Ca perdrait de son charme :-p
Merle 285 Jedi
PetitCalgonDe temps en temps, merci Microsoft :lol:
i.imgur.com/md0VCQk.jpg
C'est pas toi :old2:

www.reddit.com/r/funny/c…

(je plaisante hein ;-) )

N'empêche ça pue le vieux message de debug qui n'a pas été enlevé...
PetitCalgon 2529 Bob
Merle
C'est pas toi :old2:
Non, non, c'est pas moi ;-)
Ça vient bien de reddit
girl271 1217 Flooder
Je suis passée du côté obscur aussi, ça c'est fait !
J'suis pas perdue... Les utilisateurs lambda devraient apprécier, c'est vraiment pas dépaysant. :-)
krapou 687 Geek
girl271C'est vraiment pas dépaysant. :-)
C’est sensé nous rassurer ? :innocent2:
GDI 129 Padawan
Le plus drôle avec les journaleux, c’est leur manque de cohérence …
WinXP à a sortie a été assez critiqué (alors qu’il s’agissait que d’un Win 2000 « user-friendlysé » (J’invente des mots si je veux ! ) On connait tous la suite de sa carrière ….

Quand Vista est arrivé, ils ont fait leur pleureuses … Je n’ai eu aucun problème avec Vista .. pour peu qu’on disposait pas d’une machine premier prix, ça tenait la route. 90% des problèmes rencontrés étaient dû aux développeurs d’application et/ou de drivers qui ont juste fait nawak. Une fois le SP1 en place, il n’y avait même rien à redire …

Quand 7 est arrivé, telle le messie il fut encensé. (C’est un vista avec une couche de peinture … ni plus ni moins … ) Le seul gain c’est l’imposition du 64 bits pour quasi tout le monde ce qui a obligé les constructeurs / développeurs a commencé à se sortir les doigts.

8 était déstabilisant au début … tu mettais classic shell et ça devenait un très bon OS. (7 en mieux, surtout avec un SSD) .
8.1 a corrigé le tir … et reste un excellent OS. (D’ailleurs, on reste sous 8.1 au boulot, pour le moment)

10 a tenté de mettre tout le monde d’accord, et les journaleux ont mouillé leur pantalon depuis la première beta. (Alors que c’était une CATASTROPHE cette beta … c’était quasi inutilisable sur ma machine de test) Depuis, cela s’est amélioré à chaque build, pour devenir utilisable.

C’est bien, ça fonctionne, mais y’a pas de quoi crier au génie. Y’a quelques bonnes idées, mais c’est plus un 8.2 qu’une révolution, pour l’utilisateur j’entends.
Limite, sur ma Surface 3, je préférai presque 8.1.

Je n’ai aucun doute sur la carrière de Windows 10, ce sera le carton annoncé, mais c’est le côté « annoncé » qui me gonfle. Je ne compte plus les utilisateurs qui ont une demi-molle à parler de W10 n’importe où, n’importe quand alors qu’au niveau pro, il n’y a strictement rien de significatif qui justifierai une migration autre que « naturelle » au fil du temps avec le remplacement des ordis.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.