Lexpage... et plus si affinités !    —  Guybrush

Discussions

#IRL #Lexpage #2015 #Strasbourg

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
MerleEdit: Tchou ne ressemble pas du tout à sa photo de profil ! :-D
Les autres non plus !
Merle 285 Jedi
krapou
MerleEdit: Tchou ne ressemble pas du tout à sa photo de profil ! :-D
Les autres non plus !
Pas faux, mais les autres ont une bonne excuse lol
GDI 129 Padawan
On notera que seul John Duff a le bon gout d'avoir un Nikon :-p

(Sinon Trin, tes photos sont superbes! )
Guybrush 7883 Bob
GuybrushLes nôtres arriveront bientôt, le bureau étant trusté par un gars bizarre qui dit encore "la Lexpage" :-D
On l'a imbibé d'alcool, on verra si il parlera mieux demain :-D
Ca n'a rien changé, et il n'a même pas eu la migraine :-D Un mythe qui s'effondre :-D
trinity 230 Wookie
GDIOn notera que seul John Duff a le bon gout d'avoir un Nikon :-p

(Sinon Trin, tes photos sont superbes! )
Celles de Guy sont chouettes aussi, on verra comment John va vendre Nikon vs Canon :-D

JohnDuff 2436 Bob
Vous commencez à m'angoisser avec vos histoires. Mes photos sont médiocres comparées aux vôtres, que ce soit bien clair. :no:

Sinon ce ne sera pas pour ce soir. Pour tout vous dire, j'ai chez moi une connexion à 2 mégas (vive la montagne), donc c'est très difficile d'uploader quoi que ce soit de conséquent. J'ai donc essayé de profiter de la 4G cet après-midi au boulot mais impossible d'uploader le dossier entièrement. Du coup je vais le mettre en upload cette nuit, en espérant que demain matin ce sera terminé. :quiet:
Acibi 83 Hkiwi
GDIOn notera que seul John Duff a le bon gout d'avoir un Nikon :-p
Nikon :puke:
GDI 129 Padawan
trinityCelles de Guy sont chouettes aussi, on verra comment John va vendre Nikon vs Canon :-D
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir celles de Guy, j'ai regardé vite fait ton album en ligne pour voir à quoi ressemble Strasbourg sous le soleil. La seule fois où on est passé par là, il n'a pas arrêté de « dracher » … mais d’une force. Il y avait plusieurs centimètres d’eau à certains arrêt de tram .. un vrai déluge. Donc admirer la ville avec un beau cieil bleu, ça fait plaisir xD
Acibi
Nikon :puke:
C’est marrant comme ce vieil appeau à troll fonctionne toujours xD (On en rigole toujours autant au bureau d’ailleurs)
Je suis quand même déception …. Un smiley sans argument, c’est un peu court jeune-homme ! :-p

Nikon / Canon c’est kif kif dans les faits. Les deux se valent largement. (Et une fois qu’on a quelques optiques, on reste dans une marque plutôt que l’autre, simplement par soucis d’économie)
Mon bon vieux D5000 tient toujours la route alors qu’il a 5 ou 6 ans. (Et je peux dire qu’il a pas mal vécu/voyagé … )




Guybrush 7883 Bob
Y a petites différences au niveau du capteur ce qui peut impacter légèrement le rendu des photos mais c'est effectivement une question de goût.

Par contre je trouve l'ergonomie du Canon largement mieux pensée et l'UI est bien plus simple à utiliser.
Gerro 2420 Bob
JohnDuffDu coup je vais le mettre en upload cette nuit, en espérant que demain matin ce sera terminé. :quiet:
Au fait, l'upload s'est déroulé correctement ou il a foiré ?


JohnDuff 2436 Bob
GerroAu fait, l'upload s'est déroulé correctement ou il a foiré ?
J'ai oublié de le mettre en route avant d'aller me coucher. :lol: :broken:

Heureusement tout est bien qui finit bien, j'ai réussi à faire ça ce matin au boulot. :yes3:

dl.free.fr/tOS6J1ft0


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2015 à 12:48 par JohnDuff.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.