Lexpage m'a pwné !    —  krapou

Discussions

#IRL #Lexpage #2015 #Strasbourg

Acibi 83 Hkiwi
Reprise automatique du message précédent.
Manque de terroriste Canadien cette photo. :fuckbroken:
PetitCalgon 2522 Bob
Guybrushun gars bizarre qui dit encore "la Lexpage"
Le compte-rendu fait mention de "la Lexpage", étant attendu que le compte rendu est maintenant une pièce officielle, signée et validée par les membres de l'IRL, on a trouvé le genre de la Lexpage :bigsmile2:
trinityEt hop, voilà les photos!
Ah oui! Le 17-40, c'est ouf l'effet que ça donne! Génial! Par contre, on voit bien la différence entre les photos prises par le Lumia 640 sur la plateforme et celles du Canon autour :blush:
Guybrush 7883 Bob
PetitCalgonLe compte-rendu fait mention de "la Lexpage", étant attendu que le compte rendu est maintenant une pièce officielle, signée et validée par les membres de l'IRL, on a trouvé le genre de la Lexpage
Les instances officielles du Lexpage n'ont pas été informées de la publication d'un compte-rendu officiel sur le topic officielle de l'irl officielle du Lexpage (officiel lui aussi). Par conséquent, les instances officielles du Lexpage ne reconnaisse nullement une quelconque approbation de l'usage inapproprié et inadapté de l'article "la" ou de toute variante sous-entendant la nature féminine du Lexpage, quelque soit le contexte dans lequel cet usage est fait, à l'exception des contextes soulignant l'inadéquation de cet usage.

Des poursuites seront engagées à l'encontre des contrevenants à cette règle. C'était écrit dans le CLUF lors de votre inscription au site :-D
girl271 1217 Flooder
Waw, effectivement il y a de superbes photos ! :-) Merci Trin'
Je t'en pique aussi une ou deux pour Fb ;-)
Guybrush 7883 Bob
D'ici une dizaine de minutes, vous trouverez d'autres photos ci-dessous :
www.dropbox.com/sh/5o9i1…

Visionnable en ligne, et téléchargeable en pack pour satisfaire tout le monde :-)

Acibi et Merle pourront constater un usage raisonnable de leurs sticks dématérialisés :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 août 2015 à 14:28 par Guybrush.

trinity 230 Wookie
Contente qu'elles vous plaisent :-) Il y en a qui ne sont pas super mais je les ai laissées pour l'ambiance (ou la flemme aussi :-p)

J'attends les votres!
Merle 285 Jedi
Merci merci :-)


Maintenant faudrait un who's who :-D
Guybrush 7883 Bob
Sur une des photos de groupe, de gauche à droite :
Guybrush - Trin - Tchou - PetitCalgon - Diane - Gerro - girl271 - John Duff

Et derrière l'appareil, on retrouve Paul
Merle 285 Jedi
Merci Guy !


Edit: Tchou ne ressemble pas du tout à sa photo de profil ! :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 août 2015 à 14:47 par Merle.

girl271 1217 Flooder
MerleEdit: Tchou ne ressemble pas du tout à sa photo de profil ! :-D
C'est marrant, je lui ai dit exactement la même chose, il va devoir mettre à jour ! ;-)
krapou 687 Geek
MerleEdit: Tchou ne ressemble pas du tout à sa photo de profil ! :-D
Les autres non plus !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.