Lexpage, classé "3 Bolets" au guide des champignons    —  Pierceb

Discussions

#IRL #Lexpage #2015 #Strasbourg

Guybrush 7883 Bob
Reprise automatique du message précédent.
MerleSympa ce jeu, mais la chance a beaucoup trop d'impact sur la partie, c'est pour ça que j'y joue pas souvent...
Il y a une part de chance, mais à moins d'avoir vraiment la poisse, un bon joueur peut s'en sortir pas trop mal à chaque fois. Le 2e addon (villes et chevaliers) est sans doute plus sensible au facteur chance.
PetitCalgonje devais vendre du rêve dans mon compte-rendu.
Fallait pas le dire !!
PetitCalgonOuch! Ça digresse et détourne sec!
Et encore, je l'ai pas trollé sur Gnome 3 :-D Là, je tente l'installation de Plasma 5 sur l'Antergos :-D


krapou 687 Geek
Je ne connaissais même pas Antergos et Manjaro.

Ah je viens de voir que Manjaro est basé sur Arch, je fais le lien avec AUR du coup… Mais tenter de faire un Arch user-friendly, c'est un peu contre nature, non ? :broken:
Guybrush 7883 Bob
Pour Manjaro, oui, mais ils utilisent leurs propres dépôts de logiciels pour stabiliser un peu le tout. Pour Antergos, je vois ça plutôt comme un installeur user-friendly avec un ensemble de packages pré-installés pour t'éviter de passer 3h sur l'installation de ton Arch Linux :-)
Merle 285 Jedi
Guybrush
MerleSympa ce jeu, mais la chance a beaucoup trop d'impact sur la partie, c'est pour ça que j'y joue pas souvent...
Il y a une part de chance, mais à moins d'avoir vraiment la poisse, un bon joueur peut s'en sortir pas trop mal à chaque fois. Le 2e addon (villes et chevaliers) est sans doute plus sensible au facteur chance.
Tu n'imagines pas du tout à quel point je peux avoir la poisse aux dés... :-)
Je privilégie maintenant les jeux où la chance n'a pas d'impact (si ce n'est un mélange de cartes, où d'après moi la chance est mieux répartie entre les joueurs...)
Merle 285 Jedi
Munchkin est excellent, bien que vite abusé (y'a vraiment des combos trop puissants, mais en même temps c'est pas un jeu sérieux donc c'est pas trop grave...)

Race for the Galaxy, je n'ai pas encore essayé, mais j'aimerais bien ! Ça refroidit un peu ma compagne parce que c'est un jeu de cartes (elle préfère les jeux avec un plateau et plein de pièces), tu peux me pitcher les points forts du jeu ?


A la réflexion je vais ouvrir un autre topic, parce que là on digresse :-D
Guybrush 7883 Bob
Photos de John Duff ajoutées dans l'édito. Sorry, j'avais oublié :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.