Laisse le Lexpage à Venise, le printemps sur la Tamise...    —  PM

Discussions

#IRL #Lexpage #2015 #Strasbourg

JohnDuff 2436 Bob
Reprise automatique du message précédent.
GerroAu fait, l'upload s'est déroulé correctement ou il a foiré ?
J'ai oublié de le mettre en route avant d'aller me coucher. :lol: :broken:

Heureusement tout est bien qui finit bien, j'ai réussi à faire ça ce matin au boulot. :yes3:

dl.free.fr/tOS6J1ft0


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2015 à 12:48 par JohnDuff.

Guybrush 7883 Bob
JohnDuffMes photos sont médiocres comparées aux vôtres, que ce soit bien clair.
Elles sont très belles tes photos !
trinity 230 Wookie
Ouais franchement John t'abuses, en fait tu fais juste ça:



:-D
JohnDuff 2436 Bob
:lol:

Oui allez-y, complimentez-moi. :devil:

Il y a quelques photos potables mais beaucoup de moyennes, et toutes celles prises sur le bateau sont dégueulasses. :disgust: En fait ce qui m'a sauvé c'est d'avoir un Nikon. Avec un Canon j'étais foutu. :bigsmile:
girl271 1217 Flooder
En fait tu as un Canon mais avec un autocollant Nikon dessus, non ? ;-)
Ta toute dernière de la cathédrale ! J'adore ! :heart:
Chez trin' c'est celle du Christ sur la croix qui nous a vraiment tapé dans l'oeil point de vue lumière et composition !
Guybrush 7883 Bob
Ouais, mais elle l'a prise avec le flash celle-là, ça aide :-D (et c'était interdit, dixit le panneau à l'entrée de la cathédrale, mais bon, elle était loin d'être la seule à ne pas respecter l'écriteau :-D).

[Edit : Celles sur le bateau, de John, elles tirent fort vers le bleu, c'est curieux]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 août 2015 à 13:52 par Guybrush.

trinity 230 Wookie
Trin' n'a pas de flash sur son appareil donc elle aurait eu du mal à l'utiliser :-D
JohnDuff 2436 Bob
girl271Ta toute dernière de la cathédrale ! J'adore ! :heart:
Oui, c'est aussi ma préférée. :smile:
Guybrush[Edit : Celles sur le bateau, de John, elles tirent fort vers le bleu, c'est curieux]
La raison est toute simple : c'est à cause de la verrière. :bunny:
Guybrush 7883 Bob
trinityTrin' n'a pas de flash sur son appareil donc elle aurait eu du mal à l'utiliser :-D
T'as pas un flash intégré (pourri, comme tous les flash intégrés, mais tout de même présent ^^) ? :-)
J'ai fait quelques photos de ces statues, mais même en montant le temps d'ouverture, j'ai pas réussi à avoir une image correcte (j'ai d'ailleurs supprimé les photos).
trinity 230 Wookie
Non pas de flash intégré, juste la place pour mettre un vrai mais on n'en a pas ;-)
PetitCalgon 2522 Bob
Ça se voit pourtant

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.