.:LeXPaGe:. Délire inside    —  Fabe

Discussions

Mondial 2018 - Pronostics

Guybrush 7849 Bob
Reprise automatique du message précédent.
JohnDuffSi la France gagne j’arrête le rosé. :clown:
Si la France gagne, j'arrête de regarder la télé française, j'arrête d'écouter la radio française et j'arrête d'aller sur des sites français. Au moins pendant 20 ans, le temps que ça se tasse :-D
yaug 1351 Spammeur
Si la France gagne, je reste dans mon annexe allemande !

Si la Belgique gagne..
non rien :applause:
Marcant 1146 Flooder
Je vous rappelle que les formulaires pour le jour 1 + 2 + 3 sont disponibles.

Le formulaire du jour 1 :
drive.google.com/open?id…

Le formulaire du jour 2 :
drive.google.com/open?id…

Le formulaire du jour 3 :
drive.google.com/open?id…

La date limite pour le Jour 1 est demain 16h, n’oubliez donc pas de le remplir dans les temps.

Je rajoute un formulaire en plus : le pronostic sur le gagnant final :
drive.google.com/open?id…


Sinon, déjà 19 réponses pour le formulaire Jour1.

En revanche, quelqu’un s’est trompé (j’imagine) et à mis « russie » à la place du pseudo (formulaire d’hier à 15h55).
Soit il se manifeste et on met un pseudo à la place ou alors il continue à utiliser « russie » comme pseudo pour la suite !

Que le meilleur gagne !
Gerro 2344 Bob
MarcantEn revanche, quelqu’un s’est trompé (j’imagine) et à mis « russie » à la place du pseudo (formulaire d’hier à 15h55).
Je crois que Vladimir Poutine veut jouer au jeu des pronos :broken:
Guybrush 7849 Bob
J'ai voté Belgique, mais j'y crois même pas :-D
Marcant 1146 Flooder
Moi j'ai voté mais franchement ca me plairait pas (c'est même pas les français !)
Marcant 1146 Flooder
Attention, plus que 2h pour répondre au formulaire Jour 1 !
Marcant 1146 Flooder
Ca y est, le mondial à débuté !

1er Match : Russie 5 - Arabie Saoudite 0

Franchement, qui n'a pas cru en la victoire des russes, pays organisateur, contre l’Arabie Saoudite, plus faible équipe des pools et l’allié de l’ennemi juré de la Russie...

Ils étaient 7, quand même, à avoir tenté de prendre leur envol avec un nul et 4.20 points.
Pari raté pour Foxnatura, Krapou, Gianni, Ju, AurelieN, Farouche et Katia qui ne décolleront finalement pas du tout.

Le classement :

Attila 1.43
Radjabis 1.43
Marcant 1.43
Valnor 1.43
Ancalagon 1.43
Winniebaby 1.43
Fabe 1.43
BERNARD Bruno 1.43
Gerro 1.43
JohnDuff 1.43
Guybrush 1.43
girl271 1.43
cdeverdenne 1.43
Delphine 1.43
Jonathan Berthier 1.43
Eric#83 1.43
Bilou 1.43
Galahad 1.43
Thibaut Le Flem 1.43
sysson 1.43
Anthony 1.43
Yaug 1.43
CCO 1.43
Cec 1.43
Cyrille 1.43
alronisa 1.43
Christophe Fuchs 1.43
dhe 1.43
Foxnatura 0,00
Krapou 0,00
Gianni 0,00
Ju 0,00
AurelieN 0,00
Farouche 0,00
Katia 0,00
Guybrush 7849 Bob
Je m'attendais à une victoire, mais pas aussi large. J'ai pu voir la fin du match, et le niveau n'était quand même pas terrible, que ça soit d'un coté comme de l'autre. Les deux derniers goals (placés après la 90e) sont un peu "cadeau", même s'ils sont mérités (le coup franc est très joli, mais le gardien n'a rien à se reprocher : le défenseur n'a pas sauté alors que le ballon passait à peine au dessus de sa tête !).

Je regarderai d'un oeil discret les deux prochaines rencontres (Egypte - Uruguay et Maroc - Iran), mais le premier véritable match intéressant, c'est ce soir avec Espagne - Portugal.
Marcant 1146 Flooder
Les 2 premiers goals sont mérités et beaux, après je pense qu'au 3 - 0 l'Arabie Saoudite n'en voulait plus et on laissé filer.
Guybrush 7849 Bob
Oui, je pense aussi.

Le match en cours (Egypte - Uruguay) est plutôt sympa. Je ne le suis pas attentivement (bah oui, faut bien travailler un peu de temps en temps), mais y a de l'animation (et merci la RTBF de proposer la diffusion en direct via son site web pour les résidents de Belgique. Je sais déjà sur quel site je vais aller quand je serai à Athènes pour le boulot début juillet :-D).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.