Qui vivra, verra... Lexpage    —  lt.kassad

Discussions

Mondial 2018 - Pronostics

Gerro 2327 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Bon les matches sont dans 10 minutes, mais j'ai validé quand même (Marcant soit gentil, accepte mes pronos :innocent2: )
Marcant 1146 Flooder
oui, du moment que le match est pas commencé, pas de souci !
Guybrush 7842 Bob
Qu'il est brave :-D
Marcant 1146 Flooder
Hi all,

Hier se disputait soit des matchs pour le fun, soit des matchs de la dernière chance.

J13 :
Australie 0 – Pérou 2 : L’Australie devait gagner en marquant plein de but et en espérant voir la France gagner, mais non, le Pérou en a décidé autrement.
Danemark 0 – France 0 : Un nul arrangeait bien les 2 équipes, pourquoi s’en priver ?!
Nigéria 1 – Argentine 2 : Match de la dernière chance pour l’Argentine qui se fait peur mais se libère dans les dernières minutes !
Islande 1 – Croatie 2 : L’Islande avait un très faible espoir de passé en 8ème mais la Croatie les en a normalement empêché.

Pronostics :
Radjabis nous fait encore une journée parfaite avec pas moins de 8,91
Guybrush est pas mal avec 6,46 et Gerro s’en sort avec 6,21
Attila et Ju se loupent encore hier…

Top5 :
CCO 47,88 (SPRB)
Galahad 46,39 (SPRB)
JohnDuff 46,20 (Lexpage)
Guybrush 44,62 (Lexpage)
Radjabis 43,83 (SPRB)

Le classement général ici.

Que le meilleur gagne !
Guybrush 7842 Bob
MarcantDanemark 0 – France 0 : Un nul arrangeait bien les 2 équipes, pourquoi s’en priver ?!
Qu'est-ce que c'était ch.. à regarder ce match ! Aucune des deux équipes n'avaient réellement envie de jouer ou de s'exposer. Ok, ils visaient le résultat, mais il y a quand même moyen de donner une meilleure impression que de taper nonchalamment sur la balle pendant 90 minutes...
MarcantNigéria 1 – Argentine 2 : Match de la dernière chance pour l’Argentine qui se fait peur mais se libère dans les dernières minutes !
Si la première mi-temps donnait l'impression que l'Argentine s'était bien reprise en main, la seconde mi-temps a permis de voir que ce n'était pas vraiment le cas. Et ce goal pour reprendre l'avantage dans les dernières minutes n'était sans doute pas mérité (surtout vu la prestation des Nigérians qui, après avoir mis son premier but, a montré de très belles choses sur le terrain !).

J'ai vite zappé sur l'autre match en croisant les doigts pour que l'Islande reprenne le dessus, mais c'est finalement l'inverse qui s'est produit.
Marcant 1146 Flooder
Hello,

Quelle journée de folie hier !

J14 :
Mexique 0 – Suède 3 : Alors que Mexique était favori, c’est finalement la suède qui s’impose pour en plus se qualifier.
Corée du Sud 2 – Allemagne 0 : Mais que… euh… non vraiment… oui oui, l’Allemagne ne parvient pas à s’imposer contre la Corée et est éliminée !!!
Suisse 2 – Costa Rica 2 : Alors que la Suisse aurait dû l’emporter facilement, il n’en est rien, ils se contenteront d’un nul, qui heureusement suffit à la Suisse.
Serbie 0 – Brésil 2 : Enfin un match « Logique », le Brésil gagne logiquement.

Pronostics :
Jonathan Berthier et Ju font le coup du chapeau et ça passe, la Corée du sud leur offre 18 et les relances dans la compétition.
Quelques autres pronostiqueurs font les frais de cette journée spéciale…. 0.

Top5 :
CCO 49,40 (SPRB)
Radjabis 48,55 (SPRB)
Galahad 47,91 (SPRB)
JohnDuff 46,20 (Lexpage)
Guybrush 46,14 (Lexpage)

Les formulaires pour ce w-e :
8ème de finale 30/6 => https://drive.google.com/open?id=1F5MR5-fv8zRtSa7St5iPpC7Gu_7RHLFWoEY4T3wdPII
8ème de finale 01/7 => https://drive.google.com/open?id=1wAz0UoJE6HfQ6JUK7cXUFqVqlHA5Fv-eLp36hQRfsKw

Que le meilleur gagne !

Antoine.
Guybrush 7842 Bob
Espagne - Russie --> Espagne
Croatie - Danemark --> Croatie

France - Argentine --> Argentine (désolé amis français :-D)
Uruguay - Portugal --> Uruguay (j'ai été impressionné par le jeu, alors que les portugais ne m'ont pas spécialement convaincu jusqu'à présent !)
JohnDuff 2362 Bob
GuybrushFrance - Argentine --> Argentine (désolé amis français :-D)
Non non, j’ai mis Argentine aussi. :bigsmile:
girl271 1217 Flooder
Oui mais Ronaldo n'a pas eu sa rouge donc ça va aller ! :pompomgirl:
Guybrush 7842 Bob
Un match sympathique hier entre l'Angleterre et la Belgique. On a échappé à un nouveau France - Danemark, c'est déjà ça, surtout qu'il était plus intéressant de "perdre" le match que de le gagner ! Paradoxal.

Les anglais n'ont pas vraiment joué le jeu (ou alors ils doivent vraiment s'inquiéter, parce que la moitié de l'équipe était tout de même constituée de titulaires) et les belges, malgré qu'il n'y avait que 2 titulaires (le gardien et le défenseur central durant la majeure partie du match) a rassuré sur la qualité de son banc, du coup.
JohnDuff 2362 Bob
JohnDuffNon non, j’ai mis Argentine aussi. :bigsmile:
Bon, je dois avouer que je me suis fait surprendre.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.