Le lexpage vous apporte fraichure et vitalitance... merde... c'est toujours pas ça !    —  Guybrush

Discussions

Mondial 2018 - Pronostics

JohnDuff 2423 Bob
Reprise automatique du message précédent.
JohnDuffNon non, j’ai mis Argentine aussi. :bigsmile:
Bon, je dois avouer que je me suis fait surprendre.
Guybrush 7867 Bob
JohnDuffBon, je dois avouer que je me suis fait surprendre.
Moi aussi. Aussi bien par le faible niveau (2e mi-temps) de l'Argentine, que par le bon niveau de la France en général pendant le match.

Le match Uruguay - Portugal était bien sympathique à voir en tout cas. Une équipe dominante sur le terrain (le Portugal) qui perd face à une excellente Uruguay qui a su concrétiser ses quelques occasions. Un match très chouette à voir !
Marcant 1146 Flooder
Hello,

Dernière journée des phases de pools (J15) :
Sénégal 0 – Colombie 1 => La Colombie s’impose normalement sur le Sénégal qui est donc éliminée.
Japon 0 – Pologne 1 => Réveil de la Pologne qui sauve l’honneur et s’impose face au Japon.
Angleterre 0 – Belgique 1 => Personne ne devait gagner mais on marque un malheureux but et on gagne.
Panama 1 – Tunisie 2 => La Tunisie s’impose normalement face au Panama.

Pronostics :
Girl271 et Fabe font la bonne affaire du jour avec un sans-faute et 9.38, Katia s’en sort très bien avec 7,53
Doit-on vraiment encore préciser que Ju et Foxnatura font un beau 0

Top 5 :
Radjabis 54,83 (SPRB)
Guybrush 52,42 (Lexpage)
Galahad 51,54 (SPRB)
CCO 51,18 (SPRB)
JohnDuff 50,63 (Lexpage)

La suite arrive !
Fabe 574 Geek
J'ai regardé mes deux premiers matches samedi (oui, je sais pas, j'osef pas mal du foot cette année).

J'avais entendu dire que la France avait quelques jeunes étincellants et ça s'est bien vu. L'adversaire était dégueulasse et ne méritait pas d'aller plus loin. Une grosse combativité à la limite de l'anti-jeu, pas vraiment de fond de jeu à part espérer que Messi fasse un geste qui débloque le match (il l'a fait).

J'ai adoré voir jouer l'Uruguay, grosse solidarité défensive très propre, très patients jusqu'à attendre la petite erreur de l'adversaire qu'ils exploitent comme à la parade.
Le Portugal a été obligé de jouer plus qu'à l'Euro qu'ils avaient gagné à la combativité défensive, ça leur a pas réussi, je les vois sortir sans regrets.

Je verrais bien l'Uruguay sortir la France maintenant, je vais hésiter pour mes prochains prono :-D
Marcant 1146 Flooder
Tous,

8ème J1 :
France 4 – Argentine 3 => Ca y est, enfin, la France nous sort le grand jeu et nous joue un superbe match contre l’Argentine qui s’en retourne chez elle.
Uruguay 2 – Portugal 1 => Le Portugal de Ronaldo n’a pas pu se défaire de l’Uruguay de Cavani et sort donc dès ces 8ème.

8ème J2 :
Espagne 1 (3) – Russie 1 (4) => L’Espagne n’avait, visiblement, pas envie d’aller plus loin, mais il faudra quand même en arrivé aux pénaltys pour voir la Russie s’imposer.
Croatie 1 (3) – Danemark (2) => Les pénaltys seront également nécessaires pour départager les 2 équipes, et c’est les Croates qui s’en sortent le mieux.

Pronostics :
Radjabis et Eric#73 font le maximum de points pour ces débuts de 8ème : 13,42
Ju, Girl271 et Valnor s’en sort moins bien 1,82

Top5 :
Radjabis 68,25 (SPRB)
JohnDuff 61,70 (Lexpage)
Krapou 58,65 (Lexpage)
Eric#83 58,24 (i-FRN)
CCO 58,10 (SPRB)

Le général ici

Formulaire pour les 2 prochains jours :

8ème (02/07) :
https://drive.google.com/open?id=1RgomlVp2Qa9htxIZCKa02uev6djoIPvYbTaKGUU4KY0

8ème (03/07) :
https://drive.google.com/open?id=1yFFO2qdWuYVHzjOjFeYDRoVNEcrK_0HHDwiIP3E1y50


Que le meilleur gagne !


Antoine.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 2 juillet 2018 à 11:11 par Marcant.

krapou 687 Geek
Marcantdrive.google.com/open?id…
Le deuxième lien n'est pas bon.

Bon, dans mon exemple il marche puisque j'ai juste collé le texte et pas mis d'url=, et il suffit d'un copier coller pour s'en sortir, mais bon, je préviens.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 juillet 2018 à 11:01 par krapou.

JohnDuff 2423 Bob
J’ai raté l’heure pour le formulaire Brésil-Mexique. Est-ce que mon pronostic pour Belgique-Japon comptera quand même ?
Marcant 1146 Flooder
Rhalala aller, je ferai un effort...
Guybrush 7867 Bob
J'ai aussi raté l'heure (en même temps, quelle idée de postuler le formulaire le jour-J :-D).
J'ai voté, mais je suppose que le match Brésil - Mexique est déjà terminé maintenant ? (je suis un peu à la bourre, je viens d'arriver à Athènes, et j'ai mis une heure pour rejoindre le centre... Pas facile de s'y retrouver avec cette langue bizarre, des guichetiers pas sympa pour t'aider à t'y retrouver parmi les 400 moyens de se rendre au centre, et surtout un smartphone qui sert plus car j'ai pas de connexion ici :-/ Dur dur !).
girl271 1217 Flooder
J'ai raté l'heure mais le jeu n'est pas compatible avec mon utilisation du net (et du site) de ces derniers mois. Trop compliqué à suivre... 😔
Marcant 1146 Flooder
Guybrushquelle idée de postuler le formulaire le jour-J :-D).
Congé vendredi et à Tours, tout le w-e, j'ai fais au mieux ^^

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.