Folie de l'espace ? Peur d'un univers sans commencement ni fin ? Peur de l'absolu simplement ? Non. Manque de Lexpage    —  GeX

Discussions

Mondial 2018 - Pronostics

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushQuel patriotisme :-D
Oh tu sais, moi, la France…

Je suis un trèèèèès mauvais patriote. :bunny:
Marcant 1146 Flooder
Les résultats arrivent bientôt !
Gros souci ce vendredi et ce w-e au CIRB donc toutes les applications down.
Forcément, c'est un peu prioritaire sur le foot ^^
Marcant 1146 Flooder
Bonjour à tous,

Plein de matchs ce w-e avec des surprises et de belles choses :

Jour 9 :
Brésil 2 – Costa Rica 0 => Logiquement le Brésil gagne, mais franchement pas aussi franchement qu’il le devrait avec 2 buts à la fin du match.
Nigéria 2 – Islande 0 => Alors qu’on attendait clairement l’Islande au tournant, ceux-ci n’y était pas, occupée à se faire battre facilement par les Nigérians.
Serbie 1 – Suisse 2 => La Serbie avait fait le plus dur dès la 5ème minute mais c’était sans compter sur une suisse étonnante qui revient au score à la 52ème et va gagner son match à la 91ème.

Point de vue pronostics :
Bonne opération pour Bilou, Gerro et Radjabis, qui empoche le max 6.64
Moins de chance pour Ju qui tente toujours de créer la surprise mais non… 0 !


Jour 10 :
Belgique 5 – 2 Tunisie => Le match du w-e et on n’a pas été déçu, fin si, on s’en prend 2 quand même !
Corée du Sud 1 – Mexique 2 => Sans surprise le Mexique l’emporte.
Allemagne 2 – 1 Suède => Bon l’Allemagne gagne mais ça n’a tenu à rien avec un but allemand à la 95ème minute, ils se sont fait peur !

Point de vue pronostics :
Beaucoup de bons pronostics, qui ont rapporté 4.29
Ju tente encore le miracle, mais ça ne veut toujours pas arrivé
Bienvenue à Marguerite qui rentre dans la compétition avec 2.85


Le top5 :

CCO 37.24 (SPRB)
Eric#83 36.76 (i-FRN)
Galahad 35.41 (SPRB)
Krapou 35.17 (Lexpage)
Bilou 34.81 (SPRB)

Le classement complet ici.

Que le meilleur gagne !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 juin 2018 à 13:45 par Marcant.

Marcant 1146 Flooder
Hello,


Voici les formulaires pour demain et les 2 jours après :

J13
drive.google.com/open?id…

J14
drive.google.com/open?id…

J15
drive.google.com/open?id…

Que le meilleur gagne !
Guybrush 7847 Bob
J'étais parti sur le "formulaire du match nul", mais ça va être difficile à tenir, alors je me suis rabattu :

Danemark - France --> Nul :-D
Australie - Pérou --> Pareil (sinon mon intro ne marche pas)
Islande - Croatie --> Croatie
Nigéria - Argentine --> Argentine

Pour le second formulaire, je joue safe :

Mexique - Suède --> Mexique
Corée du Sud - Allemagne --> Allemagne
Suisse - Costa-Rica --> Suisse
Serbie - Brésil --> Brésil

Pour le troisième formulaire, c'est aussi plutôt attendu :

Sénégal - Colombie --> J'aurai voulu mettre Sénégal, mais la Colombie joue vraiment bien.
Japon - Pologne --> Vu le comportement de la Pologne hier, je ne m'attends qu'à une victoire du Japon.
Angleterre - Belgique --> Un peu de chauvinisme en faveur de la Belgique (je suis surpris de voir que la cote est légèrement en faveur de la Belgique !)
Panama - Tunisie --> Le Panama a déjà réussi son mondial en mettant son premier but. Si les deux équipes ont été "assomées" lors de leur dernier match, il faut reconnaître que la Tunisie a quand même un niveau supérieur.
Guybrush 7847 Bob
Au fait, Marcant, y a une raison pour laquelle le formulaire des matchs de jeudi prochain doit déjà être complété pour demain 15h ?
Marcant 1146 Flooder
Hello les joueurs,

J11 :
Angleterre 6 – Panama 1 => Ca y est, l’Angleterre se réveille et ça fait mal au Panama qui sauve son honneur quand même.
Japon 2 – Sénégal 2 => Une égalité somme toutes bien méritées.
Pologne 0 - Colombie 3 => Mais où est la Pologne, en tout cas plus dans ce mondial !

Pronostics :
CCO, Guybrush et Radjabis jouent les visionnaires et empochent 6.88 !
Alronisa, Ju et Fabe, quant à eux, se ratent complètement avec 0.


J12 :
Uruguay 3 – Russie 0 => La Russie n’avait rien à gagner sur ce match, du coup ils le perdent… ben oui.
Arabie Saoudite 2 – Egypte 1 => Match plus pour le fun qu’autre chose et à ce jeu, c’est bon pour l’Arabie.
Iran 1 – Portugal 1 => Mais euh… le Portugal s’en sort encore bien, pour le même coup ils se passaient de Ronaldo qui méritait la rouge !
Espagne 2 – Maroc 2 => Le Maroc n’a rien voulu laisser à l’Espagne, une étonnant égalité.

Pronostics :
JohnDuff profite de cette journée de folie pour aller marquer un énorme 8.70, mais Marguerite se défend avec 7.75
Beaucoup de pronostiqueurs se font avoir et ne scorent pas !


Top5 :
CCO 44.12 (SPRB)
Galahad 41.74 (SPRB)
JohnDuff 41.30 (Lexpage)
Eric#83 40.34 (i-FRN)
Krapou 39.10 (Lexpage)

Le général complet ici.

Que le meilleur gagne !

Antoine.
Marcant 1146 Flooder
GuybrushAu fait, Marcant, y a une raison pour laquelle le formulaire des matchs de jeudi prochain doit déjà être complété pour demain 15h ?
Erreur de copier-coller sans doute.
De toute manière je vérifie manuellement que le dernier formulaire à bien été envoyé avant le début du premier match.
Guybrush 7847 Bob
girl271John, tu as bien fait de changer quelques trucs par rapport aux paris de Guyguy... Vu ses scores jusqu'à présent... :lol:
Guybrush : 38,16
Girl271 : 29.46

:innocent: :innocent3: :innocent2:
JohnDuff 2377 Bob
Je suis remonté d’un coup, là, paf ! Je devrais écrire une chronique pour inspirer les parieurs et leur faire gagner de l’argent, à la Two for the Money. :showoff2:
Gerro 2340 Bob
Bon les matches sont dans 10 minutes, mais j'ai validé quand même (Marcant soit gentil, accepte mes pronos :innocent2: )

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.