Pourquoi le Lexpage ne se trouve pas en supermarché ? Mais c'est un produit de luxe mon cher !    —  Pierceb

Discussions

Jeux de plateaux, société, rôles, figurines... (bis repetita)

yaug 1650 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Alors oui... on avait 35 poulets pour 70 personnes :bigsmile2:
Tous les repas étaient du même acabis comme tu peux le voir sur le compte rendu par le président de l'asso.

Pour ce qui est de la population... pour le wargame, c'est 100% masculin et je suis le plus jeune je pense.
Pour le boardgame on est dans les 15% de femmes, voir 25% certains jours.
Mais comme je ne faisais du boardgame que le soir, je n'ai pas trop joué avec elles (sauf une sur Medieval Conspiracy), sauf le dimanche.
Donc oui.. la population n'est clairement pas assez féminine. Mais je milite pour et je râle suffisamment quand il faut.. Surtout parce qu'un des pôles les plus actifs dans l'asso (et sur le discord de l'asso), c'est le pôle figurine (Warhammer et autres du genre), te là les blagues misogynes merdiques m'ont peut être fait pousser une ou deux gueulantes. :blush:

Dans les soirées / journées boardgame on tourne à 15%/25% de femme dans tous les cas.
Tchou 3790 Bob
yaugAlors oui... on avait 35 poulets pour 70 personnes :bigsmile2:
Tous les repas étaient du même acabis comme tu peux le voir sur le compte rendu par le président de l'asso.
J'ai déjà vendu votre modèle de festival à un pote, mais, étant végan, si je lui montre certaines images, il en pête !
yaugDans les soirées / journées boardgame on tourne à 15%/25% de femme dans tous les cas.
Ouais, j'ai peut être été optimiste. Sur le _festival_, on a une parité... mais le festival est très familial, avec beaucoup d'enfants. Sur les soirées boardgames, on est plus à 25-75 aussi en moyenne : des fois il y a une parité (voire une fois je me souviens avoir été le seul mâle, mais c'est vraiment une exception notable à la règle), des fois on n'est qu'entre couilles.
Et sur les activités dédiées famille/enfants, là par contre c'est une immense majorité de femmes qui viennent.

La parité, c'est pas encore ça...
yaug 1650 Spammeur
On avait des légumes à chaque repas, et pour les végé, il y avait du saumon fumé. (On avait deux végé dans le lot).
Mais oui, clairement, niveau viande c'est nimp on est d'accord :help:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.