yaugAlors oui... on avait 35 poulets pour 70 personnesJ'ai déjà vendu votre modèle de festival à un pote, mais, étant végan, si je lui montre certaines images, il en pête !![]()
Tous les repas étaient du même acabis comme tu peux le voir sur le compte rendu par le président de l'asso.
yaugDans les soirées / journées boardgame on tourne à 15%/25% de femme dans tous les cas.Ouais, j'ai peut être été optimiste. Sur le _festival_, on a une parité... mais le festival est très familial, avec beaucoup d'enfants. Sur les soirées boardgames, on est plus à 25-75 aussi en moyenne : des fois il y a une parité (voire une fois je me souviens avoir été le seul mâle, mais c'est vraiment une exception notable à la règle), des fois on n'est qu'entre couilles.
TchouGlobalement, j'ai du mal avec l'argumentaire "les Russes vont envahir (insérer ici le nom d'un pays de l'UE)" : avant ça, y'a un paquet de cibles moins risquées.Bah, "russe" remplace "terroriste" dans la bouche des politiciens actuels, c'est mieux que "migrant" ou "lgbt" pour faire peur aux gens en Europe...
TchouGlobalement, j'ai du mal avec l'argumentaire "les Russes vont envahir (insérer ici le nom d'un pays de l'UE)" : avant ça, y'a un paquet de cibles moins risquées. L'Ukraine en faisait partie d'ailleurs : pas dans une alliance militaire, ex-pays de l'URSS, pas d'armes nucléaires -> on les défonce, ce sera facile, en 3 semaines c'est plié !Et pourtant, le but de Poutine, annoncé depuis des années : l'explosion de l'UE. Donc attaquer un petit pays Balte, te voir les européens tortiller du cul en disant : "on ne veut pas mourir pour Riga", c'est justement le truc parfait.
GuybrushTu oublies l'égoïsme latent de l'être humain. Qui voudrait sacrifier son lendemain pour une guerre, même juste, par correspondance ?Et pour être complet : je ne suis pas sur que je voterai pour une entrée en guerre si un pays Balte se faisait attaquer... Je ne suis pas fondamentalement moins égoïste que les autres, et c'est sans doute aussi pour cela que ce que Yaug dit est intéressant : la Russie sait qu'elle peut compter sur des gens comme moi, malheureusement...
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 19 septembre 2025 à 18:01:19